Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Super Acro

Aller en bas 
+4
totor
Merlin
HoSSuSSu
Super Acro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:44

cao a écrit:
Alors dans la vie je pars sur un concept simple. Je ne peux pas aimer tout le monde. Je trouve tous les gens qui composent notre alliance super et je les adore tous, mais toi, je t'aime pas, c'est pas plus compliqué que ça. J'aime beaucoup le chocolat et j'aime pas la pistache. C'est un peu la meme chose avec toi. Apres je peux développer sur des choses plus objectives si tu veux, mais tu vas encore te plaindre. Donc je vais rester entre le chocolat et la pistache. Mais apres tu te trompes, je ne decide absolument rien tout seul, je ne fais que donner mon avis. Plusieurs personnes ont été choisies contre mon avis, dont hoss il me semble. Et là je dois admettre que je me suis bien planté. Et oui hoss est genial, à part un penchant bizarre pour les escargots. Il se trouve que tu fédères tout le monde autour du non. Voilà, j'ai pas été méchant ni aggressif là?

Bordel...

mais tu sais que je t'adore toi!!!!!!

Content de ne pas être une pistache moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:06

J'adore ta répartie cao lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:17

Citation :
Je trouve tous les gens qui composent notre alliance super et je les adore tous
IL M'ADORE !!!
Citation :
J'aime beaucoup le chocolat
Moi aussi Razz mais la pistache aussi
J'aime les discours de cao parseque cao et bha il fait pas beaucoup de faute et il est claire net et précis Smile
tu m'as preque fait pleurer par ce post Sad


Moi j'étais pour au départ super acro, si tu avais gardé le même nombre de points j'aurais surement plus réfléchie sur ma déçision.
Sur çe je te souhaite de trouver une autre alliance j'ai bien peur qu'içi tu ne pourras pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:41

cao a écrit:
Alors dans la vie je pars sur un concept simple. Je ne peux pas aimer tout le monde. Je trouve tous les gens qui composent notre alliance super et je les adore tous, mais toi, je t'aime pas, c'est pas plus compliqué que ça. J'aime beaucoup le chocolat et j'aime pas la pistache. C'est un peu la meme chose avec toi. Apres je peux développer sur des choses plus objectives si tu veux, mais tu vas encore te plaindre. Donc je vais rester entre le chocolat et la pistache. Mais apres tu te trompes, je ne decide absolument rien tout seul, je ne fais que donner mon avis. Plusieurs personnes ont été choisies contre mon avis, dont hoss il me semble. Et là je dois admettre que je me suis bien planté. Et oui hoss est genial, à part un penchant bizarre pour les escargots. Il se trouve que tu fédères tout le monde autour du non. Voilà, j'ai pas été méchant ni aggressif là?


Shocked que serait cette alliance sans cao??

une franchise admirable accompagnée d'une reponse nette, precise et attendu par tout les membres de cette ally.

que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:53

Moi je dis VIVE CAO cheers

CAO notre nouveau ROI

je sens que Arthur va encore me taper dessus demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:16

Comme quoi, refuser quelqu'un ça peut resserrer nos propres liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:01

Merlin a écrit:
Moi je dis VIVE CAO cheers

CAO notre nouveau ROI

je sens que Arthur va encore me taper dessus demain Neutral






Candidature de Super Acro - Page 2 4dragon
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:46

Surtout pas moi comme nouveau roi. Heureusement que worm est là pour calmer mes legers acces de colere passagers. Sinon on serait dejà en guerre si c'etait moi le roi. Petit fou va.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:53

holalalala, cao, notre roi???

on serait hais par toutes les alliances, on reglerais nos problemes a coup d'edlm.


se serait marrant, non?

je propose une mutinerie!!
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:06

Cao nous adore!!!! Ca me fait chaud au coeur, snif. C'est beau quand un homme ouvre son coeur comme ça devant tout le monde!Sad Dire que sans lui je serai pas dans l'aly! Vive Cao cheers

Buvons un coup à ça santéCandidature de Super Acro - Page 2 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Acro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» Candidature de Super Acro (ancien)
» le probleme avec super acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: