Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Super Acro

Aller en bas 
+4
totor
Merlin
HoSSuSSu
Super Acro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 19:59

Salut tout le monde ! ^_^
Me revoilà après de longs mois d'absences sur ogame. J'espère que vous vous souvenez de moi :/
Pour ceux qui ne me connaisssent pas, ici on m'appelle Super Acro, j'ai 15 ans. J'ai été banni pour une erreur de jeunesse mais je viens retenter ma chance comme vous pouvez le voir.

Mes motivations :
Je ne veux pas aller dans une alliance autre que celle-ci parce que c'est la seule où je m'y suis vraiment senti bien entouré. Je reste fidèle à cette alliance. Suite à mon bannissement (temporaire), j'ai arrêté ogame jusqu'à ce jour. Je ne suis malheureusement plus aussi performant qu'auparavant avec 0 point au compteur lol.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 20:09

NOTE: aucunes envies de m'exprimer sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 20:14

Super Acro a écrit:
Salut tout le monde ! ^_^
Me revoilà après de longs mois d'absences sur ogame. J'espère que vous vous souvenez de moi :/

Non! Evil or Very Mad tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 20:21

J'ai déjà fait partie de cette alliance.

Que veux-tu savoir ou apprendre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 20:24

Rien ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 21:19

J'ai comme l'impression que tout le monde est motivé, super acro tu n'es même pas passé pendant tout ce temp alors que tu avais dit le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 22:49

Oui, c'est vrai excuse-moi. Mais bon, tout le monde n'était pas du même avis que toi à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 23:16

Moi j'etais du meme avis que moi. Maintenant tu n'as meme plus tes points pour etre d'un quelconque interet. Je pense pas que tu aies pu devenir interressant en quelques semaines.............Donc le pont levis est par là tu peux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 28 Oct - 23:33

Je vois, il fut un temps où le nombre de points ne comptait guère. Je ne viens pas dans cette alliance pour qu'on me protège.

Mais je respecte ta décision. J'attends la réponse de l'admin juste au cas où. Je ne me fais pas trop d'illusion suite aux messages peu encouragents. Je n'ai jamais manqué de respect à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 29 Oct - 11:32

il fut un temps ou les points ne comptait guere certe!!!!

tu sais, on continue a prendre des joueurs qui ont peu de points, c'est seulement parceque c'est gens là soit ont une personalité qui nous plait ou encore ce sont des anciens amis du patron^^

tu aurais de l'interet, si tu nous plait et qu'on a envi de faire progresser.

pour ma part, je ne vois qu'un calimero, je ne trouves pas vraiment "d'evolution" depuis ta derniere candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 29 Oct - 12:00

Super Acro a écrit:
Je vois, il fut un temps où le nombre de points ne comptait guère. Je ne viens pas dans cette alliance pour qu'on me protège.

Mais je respecte ta décision. J'attends la réponse de l'admin juste au cas où. Je ne me fais pas trop d'illusion suite aux messages peu encouragents. Je n'ai jamais manqué de respect à votre égard.


Bonjour,

sache que si cao exprime une décision, l'admin aura la même. On est pas du genre à laver son linge sale en public.

Désolé pour toi.


Par contre, comme j'ai pu le constater, à peine titillé que le comportement agressif revient...
Tu n'a donc pas réussi le test.
Reviens en semaine 54 voir si tu aura plus de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 29 Oct - 15:10

Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 29 Oct - 16:28

en gros on est en train de te dire, reviens quand tu auras changé, on veux pas de toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 29 Oct - 19:35

Ok ^^

Mais sachez que je n'ai été en aucun cas agressif envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 19:14

Franchement, là je comprend pas grand chose.

Super Acro, je ne le connais pas, je viens juste d'arriver dans l'alliance. Mais que tu parles sur le nombre de points, sache que j'ai été accepté avec 400 points... et une semaine de jeu.

Mais pour vous, les gars de l'alliance, c'est (mon avis) un peu difficile d'évaluer quelqu'un si on l'agresse dès qu'il se présente... non ?

Enfin bon, je connais pas son passé, alors je dit ce que je pense, vous m'expliquerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 19:42

Il te suffit de chercher un peu sur le forum. Tu verras ses candidatures precedentes et les raisons pour lesquelles on l'a viré. En plus il m'enerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 20:04

Je suis d accord avec Cao qu on le bannisse de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 20:07

Ce qu'il y a de bien avec les propositions tranchées, c'est que ça ne laisse guère de place au dialogue Razz

Candidature de Super Acro 3coup
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 20:12

My name is Couper de tete c est pas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 20:16

Arthur a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les propositions tranchées, c'est que ça ne laisse guère de place au dialogue Razz

Candidature de Super Acro 3coup

oses avouer que ça t'arranges^^

je crois que c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 20:58

Toute façon, vous ne l'aimez pas, ça ne fera pas une bonne entente... A dégager ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 23:01

Prirawien, tu as un parfait exemple du problème.
Ici tout le monde se fait facilement influencer comme toi par exemple.
Comme l'a dit je ne sais plus qui recherche la ou les raisons qui ont poussé l'alliance à me virer/bannir. Tu verras qu'au début tout allait parfaitement bien entre moi et le forum jusqu'à... Je te laisse chercher par toi-même. Jette un oeil dans "Doléance public" (il me semble).
Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit de ce forum. Au contraire... J'ai toujours respecté les décisions qui ont été prises à mon égard sans jamais me plaindre. Je suis revenu comme promis à chaque fois qu'on me l'avait demandé.

Cao, je ne comprends pas très bien pourquoi à partir de la deuxième candidature tu as commencé soit à influencer les autres soit à me faire comprendre que j'avais pas ma place pour x raison que ce soit, alors que je n'ai jamais d'accrochage avec toi auparavant. Comprends bien et mets-toi bien ça dans la tête, je n'ai jamais été malhonnête avec toi comme tu peux le penser apparemment.

HoSSuSSu, la preuve... Il suffit que j'ai tout le monde à dos pour que toi aussi. Dis moi ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 23:28

Excuse moi, mais ne me fais pas la leçon, ok ?
Cao et les autres ne te supportent pas, et je te signale que dans mon message, je te défendais ! Enfin bon, ça ne sert plus à rien de discuter, vu que tu n'es pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMar 30 Oct - 23:43

arso!!
super acro, je ne te connaissais pas vraiment bien car tu as été exlu peu de temps aprés mon arriver, comme je l'ai dit dans ta deuxieme candidature, je n'avais aucunes rancunes envers toi.

MAIS ( il en faut bien un)

tu as essayé de te vendre sur des arguments qui ne vallait rien et qui faisaient plutot pencher la balance du mauvais coté.

PUIS ( j'imagine que tu ne te contenteras pas d'un seul argument)

tu as joué au Calimero, tu prentend avoir changé et muri mais " tu trouves la vie trop injuste"


Regardes les choses en face et arretes de t'obstiner, on ne veut pas de toi dans cette ally. Tu auras beau faire et refaire des candidatures, j'ai la nette impression que tu ne rentreras plus dans cette ally.

Si bien meme on te prenait dans l'alliance, te sentirais tu vraiment a ta place, n'aurais tu pas l'impression d'etre " en trop".
Il y a pleins d'autres ally qui recrutent, ne crois pas que chez nous c'est le paradis sur web.

j'espere que tu auras comprit sinon obstines toi encore et encore jusqu'a ce que l'un d'entre nous perde patience.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMer 31 Oct - 0:31

Alors dans la vie je pars sur un concept simple. Je ne peux pas aimer tout le monde. Je trouve tous les gens qui composent notre alliance super et je les adore tous, mais toi, je t'aime pas, c'est pas plus compliqué que ça. J'aime beaucoup le chocolat et j'aime pas la pistache. C'est un peu la meme chose avec toi. Apres je peux développer sur des choses plus objectives si tu veux, mais tu vas encore te plaindre. Donc je vais rester entre le chocolat et la pistache. Mais apres tu te trompes, je ne decide absolument rien tout seul, je ne fais que donner mon avis. Plusieurs personnes ont été choisies contre mon avis, dont hoss il me semble. Et là je dois admettre que je me suis bien planté. Et oui hoss est genial, à part un penchant bizarre pour les escargots. Il se trouve que tu fédères tout le monde autour du non. Voilà, j'ai pas été méchant ni aggressif là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Acro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» Candidature de Super Acro (ancien)
» le probleme avec super acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: