Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Super Acro (ancien)

Aller en bas 
+5
RocketQueen
cao
totor
HoSSuSSu
Super Acro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyVen 27 Avr - 19:52

Bonjour tout le monde !

On m'a dit que je pourrai revenir dans cette alliance quand j'aurai mûri à cause d'une mésaventure sur ce forum entre mon cousin et moi. Voilà ce que ça donne le manque d'immâturité... Maintenant, j'ai 84.018 points aujourd'hui et je désire réintégrer l'alliance sous votre permission et votre bon vouloir. Sachez aussi que certes j'ai eu un manque d'immâturité envers mon cousin mais j'ai toujours un peu de rancune à propos de mon bannissement de l'alliance étant donné que ce n'était que mensonge. Mais bon maintenant, le temps des guerres est résolu comme on dit. Je suis prêt une seconde fois à me dévouer pour cette alliance.
En tant que bon membre, je tiens à dire que je ne viens pas dans cette alliance pour la protection ni pour les ressources, je n'ai pas tellement changé de point de vue "respect des autres". lol!

Petit récapitulatif de mon profil :
Je m'appelle Super Acro et j'ai 14 ans. J'ai quitté mon ancienne alliance "La 412th" il n'y a pas très longtemps. Je n'étais pas considéré à ma juste valeur -_- Et l'alliance n'était pas forcément très joyeuse.

J'espère être de nouveau parmi vous.

Cordialement,

Super Acro
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyVen 27 Avr - 20:12

ça pour une surprise!
c'est pas bannale ça!
bon que dire, la candidature est claire et avec un petit discours explicatif bien complet.

je ne te connaissais pas trop au moment ou tu a quitté l'ally car c'était pendant ma candidature ou peu de temps après, je n'ai aucune rancune envers toi mais peut-etre que les autres si, ou peut-etre que tout est oublié!

c'est pas bannale de revenir dans une ally ou tu as été banni mais on ne sait jamais.

bref je laisse reagir les autres
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyVen 27 Avr - 20:42

Salut !!
J'ai lu vite fais cet incident mais je n'ai pas à en prendre parti puisque je n'était pas la au moment des fais lol!
Moi je te connais pas trop alors je vais me permettre de te poser des questions si ça te dérange pas
Tu écoutes quoi comme musique, quelles sont tes centres d'intérêt et pour qui votes-tu au deuxième tour Exclamation Razz
Candidature de Super Acro (ancien) 1
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyVen 27 Avr - 21:41

J'aime bien le rap, le R'N'B, et un petit peu la techno. Quelques exemples : Vito (Fatal Bazooka), Diams...

Mes centes d'intérêt sont internet, jouer au football, regarder le catch à la télévision... Sinon je fais du basketball en club.

Ben j'ai que 14 ans donc je ne peux pas voter mais si je pouvais je voterai pour M.Sarkozy.

Sinon tu as quel âge toi ?

Ravi de te revoir HoSSuSSu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 9:44

Pourquoi on t'avais pris toi? J'ai dit oui pour un fan de diam's. Putain faut vraiment que j'arrete l'alcool. Bon tu es parti pas tout à fait par toi meme, mais on va reprendre au debut. Pourquoi tu veux venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 11:33

Je veux venir chez vous tout simplement parce que je connais assez bien cette alliance dont quelques personnes (Rurouni...) et ce forum où j'ai posté quand même 32-33 messages. Inutile de me dire que je ne serai pas protégé, ça je le sais très bien ^^ J'espère revenir parmi vous et cette fois y rester pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 13:56

Super Acro a écrit:
j'ai posté quand même 32-33 messages.
d'un cotés la majeur partis c'etait pour pourir le fofo avec des "angmar tu me soule", "t'es qu'un con" bref des post d'une grande richesse!

et une trentaine de post c'est pas non plus enorme.
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 14:25

Il faut des messages de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 14:30

J'ai dit que le temps des guerres était résolu mais seulement mettez vous à ma place, quand on se fait insulter alors qu'on est innocent, une pauvre victime (c'était le cas) et qu'on vous accuse d'avoir fait des choses que vous n'avez même pas fait c'est vraiment honteux et je dirai même dégueulasse (désolé pour le langage). Désolé pour la construction des phrases mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 16:34

oui mais ce que je veux dire c'est ne te vente surtout pas d'avoir participé a la vie du forum avec une trentaine de message dont la majeur partis ne servent qu'a le pourir
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptySam 28 Avr - 16:37

Ce n'est pas pour me venter que j'ai dit ça... On m'a posé une question, j'y ai répondu, à point c'est tout. Je n'ai en aucun participé à la vie du forum ça c'est sûr mais bon je n'ai pas non plus eu le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 9:39

Depuis novembre ou tu avais postulé, tu n'as pas eu le temps de poster un ou deux messages? Et bien tu es vraiment tres occupé toi
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 10:10

A quoi ça sert d'envoyez un ou deux messages comme tu dis si j'étais pas accepté ? Ca aurait servi à rien.

Bon sinon, je veux une préponse claire et nette même si je sais pas pourquoi mais mes chances d'être acceptés sont quasiment nulle. Dans le cas négatif autant me le dire carrément parce que j'en ai un petit marre d'attendre, faut être franc, je sais qui y en a qui travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 10:10

envoyer *
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 11:39

et ble pire dans l'histoire c'et que ça se dit mature!
arete deux secondes avec ton"j'en ai marre d'attendre, si t'es pas content va postuler dans une autre ally!
et puis joue pas la carte du pauvre petit chou qui est quasiment sur de ne pas etre pris, c'est pitoyable!
si t'es quasiment sur de ne pas etre pris il faut pas postuler.


pour c'est c'est non direct.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 12:54

Bon ok j'ai compris. J'vais quand même attendre la réponse du fondateur bien gentiment.

Quand je dis que je ne vais pas être pris, c'est réaliste et non le "pauvre petit chou". Et je vois pas en quoi je suis immâture... Tout ça parce que j'ai dit que j'en avais un peu marre d'attendre ? C'est pas immâture ça.

Maintenant que j'ai postulé il est un peu tard pour revenir en arrière mais je suis assez déçu.

Hoss je suis arrivé dans l'alliance avant toi mais j'ai été banni, et puis tu te permets de me faire la morale sur la matûrité ? C'est pas à toi de la faire. J'ai fait des erreurs, j'assume. Mais l'injustice que j'ai subi sur ce forum je ne l'ai pas oublié, c'est pour ça que j'ai postulé une seconde fois pour qu'on me reprenne.

Mais pourquoi vous essayez pas de vous mettre à ma place ? Quand quelqu'un arrive sur ce forum pour parler de vous et raconter des mensonges, c'est vraiment triste (pour ne pas dire de grossièreté).
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 15:12

Restons cool les enfants.. pour moi c'est encore le matin, et j'aime pas être de mauvais poil le matin Very Happy
Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 16:31

Je crois qu'il n'y a plus rien a rajouter je suis tout a fait d'accord avec Hoss.
Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 16:36

Pour moi aussi c'est non de toute façon, j''ai pas attendu dix ans pour avoir une réponse.

C'est pas la fin du monde, c'est juste que cette alliance me plaisait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyLun 30 Avr - 16:42

Sérieusement, je me demande pourquoi "non". Et pas la peine de me faire un roman comme certains ici ont l'habitude de faire. Je sais ce qui vous dérange chez moi franchement. Tout ça parce que je postais peu sur le forum à l'époque où j'en faisais parti ? C'est pathétique, je vous le dis clairement.

Je repostule une seconde fois pour me faire jeter, avez-vous déjà vu quelqu'un se faire jeter et revenir quelques mois plus tard ? Non, je pense. Alors s'il vous plaît arrêtez avec vos question du genre " Quels sont tes motivations ? " ou " Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? ", la réponse est claire, il y avait une bonne ambiance, tout le monde était toujours en contact. A croire que le départ de Rurouni a tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyMar 1 Mai - 0:00

moi si j'ai dit non c'est simplement que ça m'interesse pas que tu rentres dans l'ally, il y a une partie des gens de l'ally qui ne veulent pas de toi, alors imagine si tu rentres dans l'ally on ne s'entendra pas vraiment.


J'imagine qu'il y aura surement une ou deux personnes ok pour que tu rentre dans l'ally, on en parlera mais je resterais sur ma decision.


de plus le minimum si tu veux rentrer dans l'ally ce serait de ne pas t'enerver contre nous! Au contraire tu devrais plus etre.....respectueux(mal choisi).


PS: desolé pour les repetitions! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyMar 1 Mai - 1:37

Je pense qu une seul personne devrait lui dire si oui ou non et nous devons en debattre en interne car repondre chacun notre tour pour lui dire ce qui va pas ou va on est pas sortie de l auberge

Donc attendons le retour de Worm qui est encore et toujours a la recherche de foutu Graal
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyMar 1 Mai - 10:17

Oui attendons son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyMar 1 Mai - 14:03

Repart comme tu es venu...
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) EmptyMar 1 Mai - 19:17

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu puisses etre etonné qu'on ne te veuille pas (et oui meme avant le passage du chef, nous sommes dejà la majorité à etre contre). Ton attitude est puérile, et nous cherchons des gens ayant dépassé la stade du "t'es vilain toi t'es plus mon copain". donc retourne d'ou tu es venu et arrete de nous les briser, tu l'as déjà fait une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Acro (ancien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Acro (ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» Candidature de Super Acro
» le probleme avec super acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: