Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Super Acro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyMer 8 Nov - 18:47

Salut à tous !

Mon pseudo sur ogame est Super Acro, j'ai 13 ans. J'ai 23000 points.

Qu'est-ce que je pense apporter à l'alliance ? Du soutien.

Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre ? Mon expérience.

Pourquoi ai-je choisi votre alliance ? Ca serait mentir si je vous dirai que c'est parce que j'aime la série Kaamelott ^^ Non en fait je suis à la recherche d'une alliance tout simplement, je suis tombé sur vous comme ça. Il fallait bien faire un choix parmi toutes ces alliances.

Anciennes alliances : La 412th (classé 127ème un peu près, et d'autres dont je me souviens plus le nom...)

Sinon La 412th est l'alliance à mon cousin. Pourquoi je suis pas resté avec lui ? Parce que j'ai été viré pour des raisons personnelles mais n'allez pas penser que c'est parce que je l'ai trahi ou autre, je dis bien pour des raisons personnelles ^^

Par contre ne me demandez pas qu'est-ce qu'elle a de spécial, j'ai vraiment choisi au hasard parmi la liste des alliances classées bien évidemment. J'allais pas aller dans une alliance non classée alors que j'étais dans une classée.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyJeu 9 Nov - 21:03

Pourquoi vous répondez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyVen 10 Nov - 1:13

Parce ce qu'on a une vie et que nous ne passons pas forcement notre vie sur internet, sur notre forum. La difference d'age ne te derange pas. Si tu as pris le temps de lire un peu les autres topics tu verras que j'y expose tout un tas de motifs rebutants pour les autres. Parcours un petit peu le site et expose des raisons un peu plus attrayntes pour nous qui nous feraient te prendre. J'ai pas dit de conneries chef?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyVen 10 Nov - 11:04

cao a écrit:
J'ai pas dit de conneries chef?

lol!

Nan, c'est parfait!!

J'aurai peut être ajouté:

super acro a écrit:
Mon pseudo sur ogame est Super Acro, j'ai 13 ans. J'ai 23000 points.

Qu'est-ce que je pense apporter à l'alliance ? Du soutien.

Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre ? Mon expérience.
Candidature de Super Acro 2megalol Candidature de Super Acro 5old Candidature de Super Acro 2megalol



trève de plaisanterie.
Bonjour à toi super acro.
ici, on se prend pas la tête et on fait un peu avec le temps qu'on a (on a tous un boulot bien prennant...).
L'ally est en construction, aussi, je ne refuserai pas ta candidature en bloc.
Par contre, comme le dit Cao, il faudrai un peu plus d'argument sur les différents points qui nous rebutent....

Cela dit, tu a l'air de maitriser l'écriture ce qui est un bon point sur ce forum.
Libre à toi de t'exprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyVen 10 Nov - 15:25

Oups j'ai pas parlé de l'écriture tout simplement surprennante pour quelqu'un de ton age? ça m'a agréablement surpris.

Faut bien que je montre que je suis sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyVen 10 Nov - 22:41

Merci à tous !

Hors sujet : Le français est l'une de mes matières préférées et celle où j'ai les meilleurs notes, surtout en orthographe comme vous avez pu le constater. En conclusion, j'ai invraisemblablement 14 ans ^^

Comme ça à l'air de vous intriguer mon langage et ma personnalité, je vais continuer tel que ^^

Revenons-en au fait !
Je veux intégrer votre alliance, et comme j'ai la nette impression que j'ai une chance je vais faire tout mon possible pour vous convaincre.

Non, la différence d'âge ne me dérange pas. Je vois pas ce que je pourrais vous dire de plus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Ah oui ! Il y a encore une chose " Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre ? Mon expérience. ", je vais essayer de développer.

Mon expérience : Je sais que de votre point de vue je suis un petit joueur, c'est-à-dire que pour avoir de l'expérience il faut quand même un maximum de points mais il m'est arrivé une fois d'abandonner ogame du jour au lendemain à cause d'un forum dont je m'occupais. Mais depuis j'ai repris avec la détermination d'aller le plus haut possible mais pour ça il me faut une alliance capable de m'emmener au sommet et je suppose que c'est votre but à vous aussi. Donc en résumé : commencer bas, arriver en haut.

Voilà pour ma part ! A vous de juger maintenant, mon sort est entre vos mains ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 2:19

lol!

te défile pas!!

On a pas fini de te cuisiner What a Face

C'est quoi cette histoire de forum?
Pourquoi avoir arreté? Dans quel univers et quel était ton niveau?

C'est à titre indicatif, je ne suis pas de ceux qui juge au point ou au niveau stratégique, loin de là.
Mais je préfère faire le tri tout de suite.
Les noobs et autres boulet...
...on a pas assez de temps pour s'en occuper (du genre "au secour, on m'attaque" Rolling Eyes ).


Sinon, pour revenir sur ton expression, je reste impressionné.
Parle nous un peu de toi IRL. Je veux en savoir plus sur la peronne qui me répond en si bon termes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 10:43

J'ai abandonné ogame dans l'univers 17 pour m'occuper d'une fed de catch qui marchait très bien à ce moment là.

NON, je ne suis pas quelqu'un du genre à demander " Le mec il m'a attaqué et j'ai perdu toute ma flotte. Vous pouvez l'attaquer ", non, non et non, je ne suis pas comme ça et je ne demande jamais de ressources.

J'espère que cette fois ça sera la bonne parce que je commence à m'ennuyer à ogame vu que j'attends votre réponse (sur le forum) de oui ou non pour pouvoir que je pose ma candidature.

Encore fois je ne suis pas encombrant, je suis bavard en terme de " Salut, ça va ? " " Tu connais FF9 ? ", etc. Je suis un minier.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 10:54

Encore en plus y en a qui en profite pendant que je suis sans alliance, donc j'aimerai une réponse direct oui ou non parce que je suis en train de me faire exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 13:38

Bon ben il a l'air sympathique ce petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 14:09

Je ne sais pas si mon avis compte vraiment mais je suis assez d'accord. Rares sont les jeunes de son âge à s'exprimer aussi bien (tant d'un point de vue orthographique que d'un point de vue formel)
En tous cas moi j'apprécie de lire ces messages. Je ne suis pas accroc à FF9 mais ce n'est pas bien grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 16:11

Bon, et bien, je pense qu'on va pouvoir acceder à ta demande.

Je précise qu'on accepte avec une période d'essai d'un mois.
Le problème étant que John et Isa ne sont pas dispo pour le moment et que j'aurai aimé avoir leur avis.


Donc, bienvenue parmis nous.
En espérant partager tout autant de choses après qu'avant ta candidature.

PS: le fait que tu sois sans ally ne devrai pas influer sur les raids subis.
On parlera stratégie d'ensemble en partie privée (ou publique si on ne divulgue pas trop d'info perso).
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptySam 11 Nov - 23:19

Bienvenue à toi aussi. Finalement je vais pas aller au lit de suite, on est samedi que diable. Je vais m'entrainer à assurer ma descendance à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyDim 12 Nov - 22:36

Je vous remercie tous !

Maintenant il ne vous reste plus qu'à m'accepter dans votre alliance à ogame. Je passerai un peu près tous lesj ours sur le forum vu que dorénavant je fais pratiquement parti de votre communauté. Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

C'est vraiment moi le plus jeune ? :0

Encore merci ! ^_^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro EmptyLun 13 Nov - 14:33

Et ouai, c'est toi le plus jeune!!!

Nous on bosse tous, et on a peu de temps devant nous.

Hésite pas à aller sur les vieux topic, poster ton avis, tes blagues, ton flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Acro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro   Candidature de Super Acro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Acro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» Candidature de Super Acro (ancien)
» le probleme avec super acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: