Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Super Acro (ancien)

Aller en bas 
+5
RocketQueen
cao
totor
HoSSuSSu
Super Acro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:42

cao..... je t'aime

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:17

Ok. Quelle répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:11

Super Acro a écrit:
Sérieusement, je me demande pourquoi "non". Et pas la peine de me faire un roman comme certains ici ont l'habitude de faire. Je sais ce qui vous dérange chez moi franchement. Tout ça parce que je postais peu sur le forum à l'époque où j'en faisais parti ? C'est pathétique, je vous le dis clairement.

Je repostule une seconde fois pour me faire jeter, avez-vous déjà vu quelqu'un se faire jeter et revenir quelques mois plus tard ? Non, je pense. Alors s'il vous plaît arrêtez avec vos question du genre " Quels sont tes motivations ? " ou " Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? ", la réponse est claire, il y avait une bonne ambiance, tout le monde était toujours en contact. A croire que le départ de Rurouni a tout chamboulé.


Je me dois de te rapeler que tu as été congédié de cette alliance car tu ne correspondais pas à nos attentes.
Dans ce cas, il est tout à fait justifié (et même carrément honnête) de te reposer toutes les questions de base concernant ta volontée d'intégrer cette alliance.

Tu as un discours qui donne l'impression que tu sais tout sur tout. Respecte un peu ceux que tu ne connais pas.
Pour la plupart d'entre nous, les alliances, ogame, les points, la stratégie, on connait ça sur le bout des doigts.
Niveau rapports humains, vu l'age avancé de certains, on commence à en connaitre suffisament pour faire le tri de ce qui nous les brise ou non.

Donc, fondateur ou pas, si les membres ne peuvent pas de blairer, je vois pas pourquoi j'accèderai à ta requête.


Remet toi en question et reviens nous voir dans six mois.

Notre alliance n'a aucune vocation particulière si ce n'est passer du bon temps ensemble.
Si avec ça tu comprend pas nos réticences.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:35

Dans six mois, faites-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:45

Si mon ami Worm me le permet je vais me permettre de compléter un peu sa réponse.

Oui quand tu étais dans l'alliance j'aimais discuter avec toi. Pas parce que nous avions de grandes affinités mais simplement parce que j'aime faciliter l'arrivée des nouveaux venus. Je pense que certains membres actuels pourront en témoigner. Il n'en reste pas moins que lorsque tu as été banni c'était une décision de l'alliance et les reproches qui t'étais adressé étaient justifiés. Aujourd'hui tu as le courage de revenir postuler. C'est bien. Mais tu retombes exactement dans les mêmes travers. A la moindre remarque négative qui t'es adressée, au lieu de reconnaitre tes tords tu "agresses" des membres qui eux font partie de l'alliance et donc avec qui le courant passe bien. C'est à mon sens une erreur stratégique. Acceptes les remarques et ravale ta fierté. Il faut tirer des leçons des erreurs commises. Et cette fois ton cousin n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:56

Mon cousin n'a plus rien avoir avec cette alliance, ça c'est sûr.

Mais Rurouni j'approuve entièrement ce que tu viens de dire, ce qui me dérange c'est que j'ai juste eu un petit problème de compréhension avec un forumeur en revenant postuler, et tout le monde dit "non" seulement parce que ce forumeur a dit "non". C'est pas vraiment juste mais bon je vais pas faire le "pauvre petit chou". Sinon, dans six mois, je reviendrai postuler et cette fois je ne ferai pas les mêmes erreurs.

Sachez aussi qu'on ne peut pas être "ami-ami" avec tout le monde y a toujours un truc qui fait qu'on préfère l'un à un autre. Mais la prochaine fois j'essaierai de faire ne sorte qu'il n'y ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:47

c'est sa... à dans 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:22

Rurouni a écrit:
Si mon ami Worm me le permet je vais me permettre de compléter un peu sa réponse.

Oui quand tu étais dans l'alliance j'aimais discuter avec toi. Pas parce que nous avions de grandes affinités mais simplement parce que j'aime faciliter l'arrivée des nouveaux venus. Je pense que certains membres actuels pourront en témoigner. Il n'en reste pas moins que lorsque tu as été banni c'était une décision de l'alliance et les reproches qui t'étais adressé étaient justifiés. Aujourd'hui tu as le courage de revenir postuler. C'est bien. Mais tu retombes exactement dans les mêmes travers. A la moindre remarque négative qui t'es adressée, au lieu de reconnaitre tes tords tu "agresses" des membres qui eux font partie de l'alliance et donc avec qui le courant passe bien. C'est à mon sens une erreur stratégique. Acceptes les remarques et ravale ta fierté. Il faut tirer des leçons des erreurs commises. Et cette fois ton cousin n'y est pour rien.

tu es mon Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:47

Ok ArNiGhT.
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:16

Pour ma part Super Acro je t'attendrai ...
Et n'oublie pas de poster des messages de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:32

Compte sur moi totor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Acro (ancien)   Candidature de Super Acro (ancien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Acro (ancien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» Candidature de Super Acro
» le probleme avec super acro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: