Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le probleme avec super acro

Aller en bas 
+3
Super Acro
Arthur
Rooney[Reborn]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:54

Désolé j'ai oublié des mots mais je n'avais pas l'esprit à m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: ho lala   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:54

serieusement Qu'on appelle un tribunal!
que l'on tranche la yête de super acro le probleme avec super acro - Page 3 3coup lol!
la angmar et le fondateur d'elite vous allez loin.

Reglez ça entre vous mais arétez de faire genre les axperts a miami et d'en foutre plein la tronche de super acro!

Il faut dire qu'au debut je me disais mais qu'elle enfoiré (dsl) super acro, mais maintenant je le soutien.

Ce n'est pas que les arguments d'angmar sont nul c'est juste qu'apparement super acro ne fait rien de mal dans cette alliance donc pourquoi le virer.

J'en avais discuté avec toi angmar mais le plus etonnant c'est que les versions sont legerement differentes qu'au debut.

et puis sa ressemble a rien se que vous faites c'est du grand nimporte quoi, essayé qu'un mec ne rentre pas dans une alliance alors que vous avez eu un different et qu'il est parti de la tienne. pfffffff vraiment pitoyable les mecs le probleme avec super acro - Page 3 3corde
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:57

Encore une chose que j'avais pas lu je veux bien m'excuser de t'avoir " insulté " mais en aucun cas pour les grades et pour tout le bordel, c'est pasm oi à point c'est tout, je n'ai jamais eu tous les droit alors basta parce que c'est bizarre mais qunad angmar m'a dit qu'il m'avait donné les droits j'ai eu le temps de voir les grades et plouf plus rien, donc angamr qu'est-ce que tu as dire ? Et va pas cherche midi quatorze heure stp.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:59

Je t'en veux pas mais je veux que angmar soit banni. Arthur tant qu'il sera là rien n'ira je le connais parfaitement hier il est resté seulement en tattente du fondateur et en plus le fondateur ne dit pas la même version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:00

BASTA !!
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: ta raison   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:05

super acro ne te justifie pas je retire tout se que j'ai dit de mal a ton egard mais qu'ils arretent de t'emmerder parceque la les gars vous allez bien trop loin et puis les remarques pour faire genre je te soutiens HoSSuSSu certains peuvent se les gardés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:35

Bon, je vais faire preuve de diplomatie, angamr je te propose qu'on en parle tranquillement sur MSN, alors débloque-moi Wink Nashi, je ne veux plus entendre parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:09

Bon, le dernier post arrive trop tard pour moi.


Arrow bonjour à Nahysuh.
Merci d'avoir essayé de déméler l'histoire, mais cela n'a fait que jeter de l'huile sur le feu.

Aucun d'entre vous et ce, quel que soit l'auteur du désagrément, n'a fait preuve de respect en ces lieux.


votre jeune age ne peut être la cause de tout ça.
Les amis, il va falloir apprendre à vous raisonner et prendre le temps de réfléchir à ce que vous allez dire.
Dans quelques années (je parle pour ceux qui ont 14 ans), vous allez devoir entrer en société et c'est pas avec cette mentalité que vous y arriverez.



ce qu'il va se passer maintenant?
Je lock le topic, et je ne banni personne.
Je ne prend pas parti dans cette histoire.

J'aurai pu essayer, mais les mots empli de haine et d'irrespect que j'ai lu dans les deux parti ne m'en donne plus l'envie.


Libre à vous de faire ce que vous voulez.
En tout cas, je suis bien deçu.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme avec super acro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme avec super acro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» problème icra et prirawien
» Probleme entre vous et rdzn
» Slt sir arthur
» grave problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Doléances publiques-
Sauter vers: