Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème icra et prirawien

Aller en bas 
+2
Arthur
nounours57
6 participants
AuteurMessage
nounours57




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 30/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 19:29

bonjour,
je m'appelle nounours51, je suis de l'alliance BTW et si je viens, c'est que j'aurais voulu mieux comprendre le problème qu'il y avaient entre Icra et Prirawien.
Prirawien et moi, on se contacte par MP, mais je dois reconnaître que ce n'est pas très pratique.
donc, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:01

Bonjour à toi petit ours.


Je découvre l'histoire aujourd'hui.

Un topic a été ouvert en privé afin d'avoir le maximum d'infos. Pour le moment, je n'ai que peu de précisions.

Il s'agirait d'une simple histoire d'attaque (qui semble-t-il a échoué) d'un membre de notre alliance sur quelqu'un de chez vous.

Malheureusement, il semblerai que le fair play ne soit pas de mise et le joueur en question, Icra, sonderai et attaquerai un peu trop souvent notre cher membre.


C'est bien là qu'est le problème.

Ca peut monter loin comme ça.



Donc, je vais me renseigner un peu plus. Les membres de l'alliance sont autorisé à réagir, mais je prierai simplement de modérer ses propos.

Cette histoire est des plus banale, mais bon, quand il s'agit de diplomatie, autant le faire bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:04

c'est en majorité de ma faute nounours, j'ai voulu aider prirawien et j'ai menacé Icra.

je croyais bien faire, mais comme m'a dit worm (arthur), je n'ai pas été un fin diplomate.

je m'exuse d'avoir été desagreable avec Icra et je souhaite que le problemes de prirawien s'arrange c'est tout

sur ce bon jeu a tous et encore navré
Revenir en haut Aller en bas
nounours57




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 30/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: non   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:09

non, ce n'est pas tout à fait ça, car je conçois très bien que l'on subit des attaque de tant en tant, ça donne des points, c'est ce qu'à fait prirawien, mais notre icra est rancunier et il a lancé 4 attaque contre prirawien.
tu moins, c'est ce que j'ai du comprendre et j'aurais voulu que prirawien vienne me dire si je n'ai rien déformé. si c'est bien ça et si il a reçu d'autre attaque de notre Icra.
alors, ne vous inquiètez pas prirawien n'a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
nounours57




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 30/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: non,   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:12

vous vous trompé, prirawien n'a rien fait de mal, il a subi et je voulu juste savoir s'il avait subi depuis nos Mp d'autre attaque de Icra,
je me suis inscrite sur votre forum, car je pense que c'était plus facile de dialoguer quand MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:12

S'il a vraiment lancé 4 attaques, là, le problème est plus grave.


On est encore dans la tolérance du bash, mais ça a tendance à m'irriter quelque peu....

Bref, s'il a réagit comme ça, essayez de le calmer, parce qu'il vous apportera plus d'embêtements qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
nounours57




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 30/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: pas d'inquiètude   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:18

ne vous inquiètez pas, cela est déjà fait, et j'ai dis à prirawien de m'en avertir tout de suite si cela se reproduisait.

mais je suis contente de mettre inscrite chez vous, votre forum est agréable.

A ce que j'ai pu lire, vous êtes comme nous, vous ne déclarez pas la guerre gratuitement, mais vous vous défendez en cas d'attaque, ça, c'est ce que j'appelle une alliance.

bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMar 30 Oct - 20:56

Mmh j'ai pas vraiment tout compris, alors je vais résumer moi même ^^

J'ai un jour lancé une attaque contre Icra, j'avais quasiment rien, je me suis crashé. Et depuis, j'ai déjà reçu 4 attaques de sa part... Tout d'abord, j'ai demandé aux membres de l'alliance d'aller faire un tour dans ses planètes, mais ensuite je suis passé en mode "diplomate" et j'ai contacté le chef de leur alliance...

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMer 31 Oct - 0:34

Il parait qu'il faut etre diplomate alors je passe juste dire bonne nuit problème icra et prirawien 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMer 31 Oct - 0:39

cao a écrit:
Il parait qu'il faut etre diplomate alors je passe juste dire bonne nuit problème icra et prirawien 2new_je-

Mais quel barbare!!!
problème icra et prirawien 4menerve problème icra et prirawien 4nunu problème icra et prirawien 4pourkou problème icra et prirawien 4rhoooo problème icra et prirawien 4pancart problème icra et prirawien 4smi10 problème icra et prirawien 4rip problème icra et prirawien 4smi19


Au moins, on peut dire qu'entre toi et moi, l'alliance est équilibrée problème icra et prirawien 4balance




nounours57, ce fut un plaisir de converser avec toi.
Tu reste la bienvenue, n'hésite pas à passer dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMer 31 Oct - 0:44

Salut ^^ problème icra et prirawien 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMer 31 Oct - 1:20

Citation :
Il parait qu'il faut etre diplomate alors je passe juste dire bonne nuit
haaaaaaaa cao tes post son toujour si heu comment dire scratch
enfin bref ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
timide



Nombre de messages : 66
Age : 30
Alias ingame : Prirawien
Date d'inscription : 14/10/2007

problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien EmptyMer 31 Oct - 2:17

Bande de floodeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème icra et prirawien Empty
MessageSujet: Re: problème icra et prirawien   problème icra et prirawien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème icra et prirawien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prirawien
» grave problème...
» le probleme avec super acro
» Probleme entre vous et rdzn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Doléances publiques-
Sauter vers: