Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le probleme avec super acro

Aller en bas 
+3
Super Acro
Arthur
Rooney[Reborn]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:36

entre 20 et 30 mille c'est pas encore ventable mais quand tu auras 100 mille la sa ira sa fera une personne a raider
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:40

angmar tu te piéges tout seul lol!

Ca prouve bien des choses ton comportement là.
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:41

tu veux jouer les durs avec moi, alors tu sais meme pas t'y prendre avec ton cousin, un jour que tu saura parler et t'aura éclater tes boutons on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:42

De toute façon ce que tu fais ça ne marchera pas. Rien ne correspond à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:43

Bon arrêtez.

Verdict Arthur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:45

on vas arreter et nous allons attendre le verdict de Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:47

Super Acro a écrit:

Ah bon pourquoi je me cache ? Ah oui pour pas voir ta grosse tête toute boutonneuse



hahahaha je rigole pour pas que tu fasse pitier
1ere
j'ai pas de bouton
2eme
ce message n'a rien a faire sur ce forum et ne change de sujet car la tu t'ecarte du sujet
le probleme avec super acro - Page 2 3corde le probleme avec super acro - Page 2 3brave le probleme avec super acro - Page 2 3kc
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:59

Je viens de rentrer du taf ou j'ai passé la journée en reunion. Hier j'ai bossé 18 heures d'affilée. j'ai dormi 3 heures. Alors la diplomatie je vais me la carrer dans l'oignon: angmar ta gueule et tire toi d'ici. Merci. Super accro tu n'as pas à te defendre tu ne nous a rien fait. L'autre andouille peut parler je m'en tape. Mais venez pas nous les briser sur ce forum. Bonne nuit tout le monde j'ai mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:33

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!
Cao me fait chialer de rire

Enfin bon, je serai moins "sec".
J'ai dormi un peu plus et ma réunion de cet après midi était moins longue... (quoi que, vu l'heure, je me dis que je devrai me barrer du boulot Razz ).

En plus, j'ai une répétition tout à l'heure jusque tard dans la nuit....



Bon, revenons à nos moutons.
Je n'ai pas besoin de prendre parti dans cette histoire, cela ne nous regarde pas vraiment.
Gardez en tête que nous sommes au coeur d'un jeu virtuel et qu'il n'y a aucune raison de se foutre sur la gueule.

Votre problème vient du fait que vous vous connaissez IRL.

Ensuite, qui a fait un coup de crasse à l'autre, franchement, c'est pas la question.


Avec un peu de recul, on voit qu'il y a eu un manque de communication et que les deux partis ont mal prit les réactions adverses.



Venons en aux faits.
Angmar est venu jusqu'ici, certainement pour me prévenir que le membre qu'on vient d'accepter lui a fait un plan qu'il n'a pas aimé.

Ok, appel entendu.
Je répond: S'il s'avise de faire un truc comme ça ici, il va se manger de belles RIP aux fesses.


Ceci dit, je ne pense pas que cela arrivera.

D'autre part, Super Acro est entré ici en ayant conscience qu'il n'aura pas de protection.
Ce n'est pas la politique maison.

Donc je ne pense pas que de venir ici soit un choix très "stratégique". (Certes j'ai de bonnes relations dans le top 100, mais je n'en parle jamais, donc...).


Je pense qu'on peut donc repartir sur de bonnes bases.

Angmar, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à formuler ta requête, j'essayerai de faire mon possible pour étudier cela.

Bonne soirée à tous et bonne nuit à Cao lol! le probleme avec super acro - Page 2 1 le probleme avec super acro - Page 2 1biere geek Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:01

et moi tu fait pas de remarque sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

Arthur ça serait que tu supprimes ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

si tu peu comprend tu n'as pas a intervenir sinon t'aura des vaisseaux sa serai dommage pour toi mais moi je suis un grand raideur sa m'embeterai d'envoyer ma flotte sur toi ce qui ne servirai a rien car tu n'as rien a piller mais bon moi je te raiderai pas a la condition tu t'occupe pas de mes affaires bon je suis d'accord pour le truc a faire car moi j'aime pas que on fasse sa


ps: je vois pas pourquoi que tu es intervenue si c'est défendre super acro et super acro ne fais pas de coup tordu par exemple traité j'aurai plus te signaler mais entre cousin on ne se fait pas de vachérie excuse-moi pour le terme on reste comme ça on se connait pas
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:27

a par moi je flooderai un peu le forum pour mettre de l'ambience le probleme avec super acro - Page 2 4trophee le probleme avec super acro - Page 2 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:31

Angmar, tu oses dire que je t'ai insulté ? Surtout sur ogame j'ai conscience des conséquences que ça entraîne, t'aurais jamais pu me signaler vu que sur ogame je te réponds jamais Very Happy

Au fait, le coup de la gentillesse ça marche pas là tu vois, tu n'es pas arrivé à tes fins donc tu fais le bon saint-maritin comme par exemple on en reste là non et non. Je sais pas ce qui t'as pris mais ça ça te vaudra au moins 6 mois de blocage lol! de toute façon tu t'en fous. Désolé Angmar mais je ferai tout popur te décrébiliser vu les mensonges que tu as insinué.

Arthur j'espère qu'il ne t'a pas donné de mauvaises pensée, de toute façon j'aurai été dans une autre alliance ça aurait fait pareil je le connais mieux que personne.

Supprime ce sujet stp Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:33

Angmar tu dégages ! Fais pas le gentille avec tes coups tordus.

Arthur banni-le du moment qu'il reste c'est pour quelque chose sinon il serait déjà parti pas vrai angmar?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:38

vraiment t'as la mémoire courte mais bon arrête de jouer a ce petit jeu surtout quand tu dis que tu ne traite pas tu provoque des mecs classé d'ou j'en citerai pas les noms le probleme avec super acro - Page 2 3zen le probleme avec super acro - Page 2 1biere fai au moins la paix car tu provoque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: dszl de vous deranger   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:47

les gars serieu là sa commence a aller loin.
c'est limite stupide car la vos conversation deviennent privées et sa commence legerement a me courir sur le haricot.

Si vous avez des comptes a regler faites le ailleurs parceque la sa vire au grand n'importe quoi (boutons, j'appelle un potes, je flood).

Reglez sa en MP car la je sais pas se qu'en pense les autres mais vous me péter les waps.

Sur se j'éspere ne pas avoir remuer le couteau dans la plaie et je vous souhaites une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:52

sur les forums que je passe je reste regarde celui des kaminiens ou elite mes anciennes alliances je suis encore actif et tu parle pour rien dire comme dit arthur il rigole tout le monde doit etre mort de rire le probleme avec super acro - Page 2 2megalol et la tu parle pour rien dire le probleme avec super acro - Page 2 4vomi
Revenir en haut Aller en bas
Rooney[Reborn]
timide
Rooney[Reborn]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alias ingame : Rooney
Alliance : Reborn
Date d'inscription : 14/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:53

le probleme avec super acro - Page 2 3topic_s c'est tout ce que je pense tu as raison HoSSuSSu
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:53

angmar je t'en supplie ne vient surtout pas flooder, tu es illisible. Apprends le français, grandis un peu, vire les potes qui vivent dans ta tete et surtout ne commence pas à me rendre nerveux. Dégage de là et vite, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, vraiment de tres tres mauvaise humeur. Super accro a au moins le merite d'etre clair dans son ecriture et de nous respecter assez pour etre lisible. J'ai lu que tu es un grand raideur ma poule, je suis un mineur teigneux, alors tire toi ou je me verrai contraint de te pourrir la vie à un point que tu ne peux meme pas imaginer. Ce forum a une bonne ambiance alors ne vient pas la pourrir. Merci

DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:48

cao

le probleme avec super acro - Page 2 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Nahysuh

Nahysuh


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alias ingame : Nahysuh
Alliance : Elite
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:22

Bonjours,
Je suis le fondateur de l'alliance Elite et je suis venue ici pour dire quelque mon au sujet de cette incident. Ici ne suis pas ici pour defendre qui que se soit mais, pour en degager quelques informations sur ce qui c'est passer et esseiller dans finir une fois pour toute.

Citation :
Mais rien de tout ça c'est produit car il avait comploté avec le chef qui n'est autre qu'un de ces fameux et merdeux copains...
Premierement Nick, tu ne parle pas de parsonne comme cela, garde tes tissues de conneries pour toi, entre moi et Angmar c'est purement professionnel. Je ne suis pas du genre a faire des sales coup comme tu dit... j'exige des excuses pour cela.

Citation :
Bon Arthur, soit tu le crois et tu me bannis soit tu me crois et tu le bannis ça ira plus vite.
Deuxiemement, Arthur n'a rien a voir dans tout ceci Nick, c'est entre moi, toi, ton amis et Angmar. Je ne vois pas en quoi il pourrais t'aider.

Citation :
Tu n'as aucun respect envers les gens.
troisiemement, regarde le commentaire que tu as dit dans la premiere citation avant de parler... Ca laisse a desirer.

Citation :
Comment j'aurai pu enlever tous les grades vu que je n'ai jamais pu administrer l'alliance?
Quatriemement, tu as en effet recue le grade de commodor, ce qui te donnais le privilege d'administrer l'alliance alors ne raconte pas de salade.

Citation :
angmar, alors pourquoi le chef de l'alliance Elite ne se manifeste pas ? Il pourrait ça t'arrangerais les choses mais vu que c'est totalement faux et je vais te dire pourquoi parce que si c'était vrai que le chef de l'alliance était d'accord avec toi tu lui aurais déjà demandé de venir le dire à tout le monde ici pour ton plus grand plaisir.
Cinquiemement, je n'ai ete aviser qu'aujourd'hui et non je n'est pas fais de sale coups. Angmar m'a rien dit a propos de la fusion que tu voulais faire.

Sixiemement, Angmar, il a le droit de partir de l'alliance, on ne peux le forcer a rester.

Dernierement, les trucs de famille, toi et Angmar vous etes pas mieux l'un que l'autre, les forum ne sont pas fais pour ces genres de betises.

------------
Pour mon enquete, j'ai Quatre possibilites de ce qui c'est passer et en voici ce que je presume.

Desoler Nick si je te vise mais tu est le suspects numeros un dans la liste.
Suspect numero deux: Ton ami Nick.
Suspect numero trois: Angmar.


Possibiliter numero 1: Nick aurait, pour vengence, enlever les grades de l'alliance et aurait quitte l'alliance pour ne pas se faire mettre la faute dessus, c'est pourquoi il a demande a etre co-fondateur.

Preuves:(1)Il a eux le grade. (2)Vincent n'ai pas de ce genre a faire des connerie comme ca, je le un bon temps. Il ne s'occupe pas des grades. (3)Boulette, lui qui a mon entiere confience n'etait pas connecter dans le temps de l'acte. (4)"La moins plausible pour cause qu'il ma emmerder des fois." Angmar a fais les grades et je ne pense pas qu'il aurait enlever comme ca. (5)Le comportement de Nick sur ce forum ci laisse des doutes.


Possibiliter numero 2: L'ami de Nick aurait fait le coups. Nick lui aurait donner le grades sans que les autres le sachent.

Preuves:(1)Nick a eux le grade pour le faire monter en grade. (2)Il est venu dans l'alliance AVEC Nick.


Possibiliter numero 3:Angmar aurait tous planifier depuis le depart pour que toute l'alliance sois contre Nick pour une raison de vengance de type familliale. Cela arrive a toute le monde... je fais des vengance mais pas sur ogame.

Preuves:(1) Avec toute la campagne que Angmar a fais dans le forum de l'alliance, c'est une bonne possibiliter. (2)Des que les grades on ete enlever, Angmar a toute suite accuser Nick. (3)Le comportement de Angmar laisse des doutes aussi.

Possibiliter numero 4(La plus probable.): Avec l'update de la version 1.74b, cela aurait toute remis l'alliance a ce qu'elle etait avant au point de vu des grades.

Preuve: (1) L'update c'est fais 5 jours apres que les modification de grades ai eu lieu soit le jour ou Nick a quitter l'alliance pour rejoindre une autre. (2) Les updates deregle les alliances des fois et c'est ce qui arrive.
------------

J'espere que cela va aider dans mon enquete de vous dire cela. J'aimerais en finir une fois pour toute.
Milles mercis.
Nahysuh Kesymos-Yajos

P.S.: Nick, j'espere que tu va t'exuser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nahysuh

Nahysuh


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alias ingame : Nahysuh
Alliance : Elite
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:25

Desoler si mon francais n'ai pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Nahysuh

Nahysuh


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alias ingame : Nahysuh
Alliance : Elite
Date d'inscription : 15/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:29

Et j'oublie, monsieux Cao, ceci n'ai pour vous offencer mais, vous n'avez aucun strict rapport dans cette discution. Je suis d'accord avec toi que l'on veux en finir mais si vous continuer a poster des message envers Angmar, cela va prolonger la discution... et entre mo et toi, on veux que ca dure le moins longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Super Acro
ma timidité s'envole



Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:50

Et puis c'est pour défendre personne ça tu vas me dire fondateur de merde ? NON ET NON !!! Là je pète les plombs j'en ai ral'bol de tout ça !!! Bye la diplomatie sur ce sujet, tu dis que tu prends parti pour personne mais juste à preuve du contraire c'est toujours qu'on rabaisse, donc casse-toi avant j'en vienne aux insultes sans vouloir offenser l'admin.

Puis bon, c'est bien angmar qui m'a dit que t'allais l'aider alors va pas me dire que tu es pour personne dans cette mascarade s'il te plaît parce que ça fait lâche. J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule avec les conneries que vous dîtes, ça commence à me plaire.

Tu vois Arthur, angmar a voulu montrer qu'il était diplomate avec " on en reste là ", " parce que j'aurai pu te bannir ", etc. C'était en attente que ce foutu fondateur arrive, pas vrai cousin de merde ? Avant que tu arrvives je n'avais aucun mais voilà que tu débarques et que tu me dis des choses que tu ne m'avais jamais reproché, même pas chez toi pour dire, alors tu la fermes.

Si Cao a à ajouter qu'il s'exprime, " s'en vouloir offenser cao ", tu nous offenses tous nashi machin truc, donc maintenant tu repars dans ton coin et tu me fiches la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme avec super acro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme avec super acro   le probleme avec super acro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme avec super acro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Super Acro
» problème icra et prirawien
» Probleme entre vous et rdzn
» Slt sir arthur
» grave problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Doléances publiques-
Sauter vers: