Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je voudrait faire partie de votre alliance!

Aller en bas 
+4
RocketQueen
cao
mouki AO
Jay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:36

Cao, faut pas généraliser leurs cas. y'a sûrement des types bien la-bas enfin ... pas beaucoup Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2megalol

Et puis aussi il faut dire que ...
Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2new_je-

revenons en à la candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:54

Oui Razz je n'osais pas le dire Very Happy C'est sa en gros je suis Québécois 16 ans yeux bruns ,cheveux bruns et paumal gentil Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2vive19

J'aime les partys en passant j'ai rentrer dans un club Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 5banane et j'ai seulement 16 hihihihi Razz C'était vraiment cool Very Happy

J'ai hate que la patinoire soit prête pour aller jouer au hockey avec mes amis. Je suis un amoureux du sport

Voila c'est moi en général alors Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 5copain tout le monde

Alors pausait moi des questions si vous voulez en savoir plus sur d'autre choses et surtout tenait moi au courant si vous voulez me prendre dans votre alliance trop top Razz
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:27

C'est con 16 ans en amerique tu peux pas acheter d'alccol!!! nous oui. Je suis moyen chaud pour prendre un gars qui aime la tecktonic par contre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:20

Ahhhhh ANTI AMERIQUE !!! Suspect
Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 1biere Arrow Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 1alcooli
Tecktonique t'a aucun style ... C'est mieu le JUMP ! Wink Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 3dejaout
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:56

il est où le temps du vrai rock and roll ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 5:35

Non y faut 18 pour l'acool et les clubs, mais on peut toujours s'enranger Razz , mais en france vous ce n'est pas 21 ans pour devenir majeur???.

Jumpstyle ouais j'ai regarder des videos sur youtube et y des gars qui déchire Very Happy

Ya toujours quelques chansons que j'aime bien dans le rock ya le bon vieux We will rock you Razz sans oublier ACDC avec Thunderstruck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 5:44

J'aimepeut-être la tektonik, mais ne vous inquinter pas pour moi je m'habille pas en pédal comme eux Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2megalol
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 5:55

En france, c'est 18 ans pur avoir le droit de tout faire ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 6:00

Ok Cool Very Happy comme ici dans le font et puis chez vous fait-il encore chaud dans le nord de la France Exclamation

Chez nous c'est une questions de jours avant que la neige tombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 7:21

j'ai des chances de me casser en Finlande, la neige j'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:40

Rocket à cette heure là, tu n'étais pas encore couché ou tu venais de te lever??? geek . Et tu vas encore partir en vacances??? Rhoooooooooolala, je vais retourner aux études Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:44

PS : j'espere avoir des photos de jolies Finlandaises lol!
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:15

ZokkoRoronoa a écrit:
Rocket à cette heure là, tu n'étais pas encore couché ou tu venais de te lever??? geek . Et tu vas encore partir en vacances??? Rhoooooooooolala, je vais retourner aux études Exclamation Exclamation Exclamation


Je rentrais pour être précis XD. En fait, j'attends une réponse pour une proposition de thèse là bas, soit 4 ans de Taff assez bien payés
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:32

Cool tu vas partir 4 ans faire quoi au juste??? ouais oublie pas des photos de finlandaise lol! v
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:40

si je pars, c'est pour étudier les insectes. en fait, depuis 2 ans, je bosse sur des micro guêpes (3mm de long) qui se nourrissent d'autres insectes. Et là, mon but sera d'étudier leur comportement dans leur milieu naturel (ou pas) afin de voir leurs méthodes de reproduction, choix de proies etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mouki AO
vive le flood
mouki AO


Nombre de messages : 252
Age : 32
Alias ingame : eraser
Alliance : kaamelott
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:24

ouah ça a l'air intéressant
chez moi la neige est déjà tombé la semaine dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:57

Ya des guepes en finlandes??? Il fait pas trop froid labas? Les Finlandaises, les sauna, les bains chauds,.... la CHANCE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:41

Cool sa ma l'air super j'espère pour toi que ce projet va marcher Exclamation Exclamation Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2pompom
Je rapelle quand j'étais plus jeune j'allais tout les jours agacer des fourmies, chercher des bestioles sous les roche ou bien courir après tout se qui volait avec un filet Very Happy J'ai toujours voulu devenir comme Steeve Irwin , sa mort ma énormement déçu Sad Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 4rip

Envoie nous une photo de cette guêpe j'aimerais bien sa voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:01

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EvFemelle1

cela donne a peu près cela avec un grossissement X10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:43

C'est pas un peu relou de les observer tout les jours ? Et puis dans quel but tu les observe ?
X10 ouaw c'est vraiement petit comme insecte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:34

bin, cela se fait très bien a l'oeil, mais pour les oeufs, j'ai besoin de petites pinces et de microscope. ET j'avoue que faire 3 à 4h de microscope / jour c'ets très chiant !

j'ai majoritairement fait des expériences de pontes avec des femelles. Cela donnait genre 2500 à 3000 œufs à repérer et séparer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:49

Tu as beaucoup de volonter Razz Conter des oeufs avec un microcope j'en aurais les yeux sortie des orbites tellement c'est long Shocked Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 2megalol

Mais en Amérique du nord beaucoup de colonies d'abeilles disparaisent. Dans les ruches ou se proiduit ce phénomène il y a presque plus d'abeille adultes et on retrouve aucun cadavres. Les stocks de nourritures de la colonie sont toujours présent. Les chercheurs ne savent pas pourquoi ce phénomène ce produit. Ils apellent sa ’trouble de l’effondrement d’une colonie’’ ou CCD pour (Colony collapse disorder).. Mais par contre ils pensent que c'est dû à la pollution qui affaiblie le système immunitaire des abeilles.

Moi je touve sa très inquitant vu que les abeilles sont très importante dans la pollinisation des fleurs et des cultures. Ce qui pourrait donner des baisse de récolte et moi j'adore manger!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:35

On observe les abeilles pour savoir quand on va tous mourir. Le jour ou il n'y a plus d'abeilles, il n'y aura plus beaucoup de vie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 5:56

Oui c'est ce qui m'inquiète .Les abeilles sont les reines de la pollinisation, mais il y a n moin les papillons et de nombreuse autres sortes d'insectes qui jouent le même rôle. Le vent aussi est un important facteurs, il le prouve très bien avec les pissenlits:P (J'espère que vous connaiser les joies de cette merveilleuse plante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:25

Quel idée de vouloir savoir quand on va tous mourir affraid
Moi je préfère pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je voudrait faire partie de votre alliance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre date de naissance et votre signo astro.
» salut
» salut !
» candidature de skyfree pour l alliance kamelot
» A votre Santé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: