Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut je voudrait faire partie de votre alliance!

Aller en bas 
+4
RocketQueen
cao
mouki AO
Jay
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 30 Oct - 0:03

Salut j'ai 7300 points je suis très actif sur ogame. J'ai 16 ans je suis homme Razz qui aime les femmes Razz

Je voudrait faire partie de votre alliance parce que j'aime voir que votre forum est bien remplie et que tout le monde participe. J'adore blaguer et niaiser avec les gens. J'aime faire la fête et bien me Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 1alcooli dans des partys Very Happy . J'adore les sports en général, mais surtout le hockey en trode parce que je vien du Québec et la bas on en est fou Razz aussi je réussi è j'écoute Kaamelott et c'est trop marrant j'adore leurs façcon de nous faire rire Very Happy Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 2megalol

ALors merci de prendre compte de mon message et j'ai hâte de rigoler avec vous!

P.S.Si vous ne m'accepter dans l'alliance je devrait hacker toutes vos ordi salut la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouki AO
vive le flood
mouki AO


Nombre de messages : 252
Age : 32
Alias ingame : eraser
Alliance : kaamelott
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Tabernacle !!!!un ptit qui vient du Québeuk! lol!
Parle nous de ce que tu fais dans ta vie tes loisirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 30 Oct - 23:58

Je suis préventement aux études (secondaires 5). Je voudrais devenir plus tart pompier ou aller dans le domaine de l'aéronautique.L'hiver je joue au hockey l'été je joue au baseball et je pratique le tennis. J'adore regarder le hockey et suivre mon équipe GO HABS GO!! Razz Je travail dans une
pharmatie le soir. J'aime jouer à des jeux sur L'ordi. J'aime dancer la tektonik Razz . J'aime sortir avec mes amis.En gros, cela est à peut prêt moi Very Happy

En passant c,est pas tabernacle, mais Tabarnak Very Happy Razz Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 2vive22
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 30 Oct - 23:59

C'est marrant toutes ces expressions auxquelles on comprend rien. Sinon c'est bien d'aimer les femmes mais l'accent quebecois me ramolirait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 0:45

Je peux d'aider si tu as besoin, mais que veux tu dire par me ramolirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 4:30

Go Habs ok, mais GO avalanche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 6:22

Non Avalanche a un début de saison ordinaire ta pas vu leur fiche en 9 parties 4 défaites contrairement au canadien qui en 9 parties a 7 victoires. De plus le canadiens a beaucoup de joueur d'impact juste en pensant à Kovalev, Price...... Very Happy Mais croit en Colorado si tu veux personne a les même goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 9:09

Tu joues à d'autres jeu sur internet? Et tu habites ou au Québec? Il fait déjà froid labas?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 16:05

Ayé quand on me parle pas language Ogame c'est du Québéquois Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 3gne_gif

Tabarnak ? Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 4rhoooo

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 2smil_co
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 31 Oct - 19:43

J'habite St-Jérôme (c'est sur la rive Nord de Montréal) Je joue a battlefield2142 (Trop malade ce jeu Razz ) ,Counter-Strike et je me suis lancer dans battleknight il y a quelques temps.

Et OUI! il fait déjà froid ici hihi on est très près du Zéro Razz
On se les gèles dèjè on peut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyMer 5 Nov - 23:00

tecktonik? d'ou Jesus!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 6 Nov - 3:01

Ouais je touve sa plutôt cool a voir et aussi a dancer Very Happy Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 2kneu_mo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 6 Nov - 3:34

J'ai regarger le forum dans la tavern est j'adore voir l'ambiance (Les filles de rocket aussi Razz) et je sais pas si vous le savaient, mais Barrack Obama est le nouveau Président aux États-Unis. C'est le premier noir a être élu!! affraid

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 3dejaout
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 6 Nov - 8:53

Ouais cool. Avant c'etait des blancs qui cassaient les couilles à la planete entiere maintenant ce sera un noir
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 6 Nov - 15:01

Non pas noir metisse on y vas progressivement on utilise le degradé Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyJeu 6 Nov - 21:35

MDR Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyVen 7 Nov - 1:05

Je ne suis pas raciste loin de là, mais j'ai l'impression qu'il risque que de ce faire assassiner. Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 4smi19

La seul façcon de le protéger serait de l'isoler , mais il ne peut pas vraiment faire sa avec son métier. Very Happy Shocked


Content par contre qui veut retirer les forces américaines en Irak Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 5teuf

C'est impossible de vouloir imposer une façon de vivre à un pays qui a l'habitude de la force et même des fois de tuer pour contôler les gens. C'est pareil pour le contraire Razz

Alors la dedans tout le monde on doient rester Salut je voudrait faire partie de votre alliance! 3zen
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptySam 8 Nov - 17:25

Je pense qu en effet il y a des risques d assassinat sont present surtout actuellement lors de la prise de pouvoir

Mais je trouve qu il y en a eu trop autour de cette election
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptySam 8 Nov - 19:21

Mais je trouve qu il y en a eu trop autour de cette election[/quote]

Que veux-tu dire par qu'il y en a trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptySam 8 Nov - 19:59

trop mediatisation autour du faite qu il soit de couleur moin autour de son contenu
Pour ma part j ai l impression qu il a etait elu pour sa couleur et non pour son programme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi1
timide
Itachi1


Nombre de messages : 74
Age : 30
Alias ingame : Itachi1
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptySam 8 Nov - 20:32

Oui car il y'a pas mal d'étrangers aux USA, ce qui fait que leur mentalitée s'améliore peu à peu. Pour son assassinat, ils auraient pu le tuer lors de ces discours et lors de ses voyages dans les différents états des USA.

Et si on veut l'assassiner, ce sera pas juste une personne raciste mais une personne de la mafia ou une personne envoyer de J. McCain ( j'en sais rien, j'crois que j'ai trop regarder Prison Break Razz )

Donc je sais pas trop quoi penser, même si je suis sûr qu'il ne tiendra pas 1 an avant de se faire descendre Rolling Eyes

Mais je crois aussi qu'il a conscience des risques vu la protection phénoménale qu'il a Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jay
timide
Jay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alias ingame : Jay
Alliance : Kaamelot!! :D
Date d'inscription : 29/10/2008

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptySam 8 Nov - 21:12

Oui jespère qu'il sait les risques qu'il prend lol!

Oui tu as raison la participation de vote a énormément augmenter au États_unis durant cette campagne je crois en faite que ce sont des gens désintéressser a la politique habituellement, mais vu que Obama est noir il on decider de voter seulement pour l'appuyer en temps que minorité.

Je lui souhaite bonne chance quand même je sais pas si j'aurait ete capable de faire ce qu'il a pris comme risque

ce forum devien un peu trop serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyDim 9 Nov - 2:18

Moi j'aimerais bien que la moitié des americains meurent. Je deteste ce pays, la mentalité de ses habitants, leur politique, leur façon de voir le monde, etc. Stupide pays et stupides habitants
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyDim 9 Nov - 9:30

Et si on en revenait à la candidature de Jay lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouki AO
vive le flood
mouki AO


Nombre de messages : 252
Age : 32
Alias ingame : eraser
Alliance : kaamelott
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! EmptyDim 9 Nov - 13:31

c'est quoi le titre du topic bande de moule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Salut je voudrait faire partie de votre alliance!   Salut je voudrait faire partie de votre alliance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je voudrait faire partie de votre alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre date de naissance et votre signo astro.
» salut
» salut !
» candidature de skyfree pour l alliance kamelot
» A votre Santé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: