Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Lord Malak

Aller en bas 
+6
HoSSuSSu
Rurouni
Merlin
RocketQueen
Super Acro
Lord Malak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:28

C'est spiderman 3 mon preferé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:50

T'emballe pas Worm. j'ai jamais dit qu'il n'y avait que le C/C++ seulement ce jeune homme ne connaît rien encore en programmation et le jeté direct dans l'assembleur c'est tout faire pour être sûr qu'il n'en fasse jamais Very Happy Faut être honnête : même si l'assembleur est plus rapide c'est quand même imbuvable. En plus je suis intimement convaincu qu'une fois qu'on sait programmer en C on peut programmer en tout et n'importe quoi. C'est pas franchement valable pour l'assembleur.

Par contre Cao il y a des fois où je te suis pas. Autant System of a down je veux bien mais Lorie dans la musique faudra m'expliquer scratch
Par contre il est évident qu'elle est infiniment plus regardable que Diam's lol!

Moi mon film préféré je ne vais pas faire original mais c'est Star Wars (le 4) mais je dois avouer qu'une grande majorité des films de SF me plaisent donc bon je vais éviter la liste exhaustive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:29

quand tu dis le 4eme tu pense au quatrieme qui est sortit ou au 4 eme dans la suite de l'histoire ( en gros le premier) parceque si c'est le tout premier yoda n'etait rien qu'une grosse marionette en plastique!! What a Face

a par ça mon film preferé c'est "les temps modernes" et je suis aussi un grand fan de court metrage!

cao son film fetiche sa doit etre rambo 4 ou un autre film de warior!!
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:46

Usual suspect restera le meilleur film que j'ai jamais vu. Niveau musique, je suis quasiment du même avis que Cao, Sauf sur lorie, que je ne trouve pas musicalement au top ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:38

Mais tu dis n'importe quoi Hoss. Yoda il n'apparaît que dans le 5 déjà et regarde les autres films de l'époque et après revient nous parler d'effets spéciaux. Aujourd'hui on a de la chance que le PC fait tout mais sans ça on a plus grand chose de joli.

Qu'est-ce qu'il en pense notre amateur de cinéma fraîchement débarqué Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:27

J'aurais jamais du parler de Yoda, desolé d'avoir insulté la saga star wars.XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:34

Franchement en effet speciaux je m'y connait très peu.
Dans la saga star wars l'episode que j'ai preferé est le 3 (revanche des sith) que j'ai trouvé très bien
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:05

Et non cagole, mon film fétiche est clercks. Un petit kevin smith en noir et blanc tout simplement genial. On etait tombé dessu savec un pote au milieu de la nuit sur arte en VO, un retour de cuite ou on faisait peter les cours. Et là scotché sur le canapé devant ce chef d'oeuvre. Sinon dans un autre style, j'aime beaucoup pulp fiction, que je suis allé voir 6 ou 7 fois quand il est sorti au ciné, et plusieurs fois apres en DVD. Et lorie j'en parlais parce que je trouvais que ça ressemblait plus à de la musique que Diam's. (et qu'elle est autrement mieux gaulée)


Slogan: "lorie elle est dans ton lit, tu dors pas dans la baignoire"
"Je serai ton meilleur c........., je serai là toujours pour toi, prete à tout dans ton lit, Je serai toujours la meme, un peu lesb........"

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH LORIE
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:23

Sacrée cao!!

tu as bien fait de censuré la versionX de ma melleur amie sinon il y aurait des choqués!
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:55

LOOOOOOOl énorme ce cao Razz
Bon c'est la premiere fois que je post sur ta canditature Lord Malak moi je t'apprecie déja pas mal Wink
Sinon je rentre juste du cinoche et j'ai vu spiderman 3 pas mal mais un peu long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:20

Ca fait longtemp que je n'ai pas écrit sur le forum

Je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse au sujet de ma candidature.
Si vous en avez pas trouvé je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:48

ce qu'il se passe, c'est qu'on parle qu'entre nous, donc si tu pouvais ouvrir un sujet?

a moin que ta candidature convienne au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:16

Ah, le cinéma...

Vaste sujet.
On peut difficilement se mettre d'accord.

Dans la saga Star Wars, je pense que je préfère l'épisode VI, le retour du Jedi, mais c'est peut être parce que je l'ai vu au ciné à sa sortie (et oui Cao, ça ne nous rajeuni pas What a Face candidature Lord Malak - Page 2 5old ).

Sinon ,j'aime un peu de tout.
J'ai adoré Highlander.
J'ai adoré la série Crime arnaque et botanique / Snatch
J'aime les films sans buts comme Wayne's World.
J'aime la SF au sens large.
J'adore les Charlie Chaplin autant que les Jackass....

Bref, c'est large.


Niveau effet spéciaux, je sais pas si on arrive à rivaliser avec Flash Gordon (film culte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:46

j'ai bien aimé l'épisode VI, mais l'épisode III m'a parru mieux fait en effet speciaux et je trouve l'histoire plus interessante.


Quelqu'un est aller voir pirate des caraïbe III?
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:55

Personellement non... on m'a dit que le II était pas terrible ^^

J'ai vraiment aimé " 300 " par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:14

Il parraît que "300" était bien, mais je ne suis pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:21

bon bah a par qu'il aime bien spiderman et 300 on sais pas grnd chose, il a laissé tombé le loulou^^


bref, y'en aura d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:52

non je n'ai pas laisser tomber.

J'ai dit plein de chose sur moi, et vous pourquoi vous dîtes rien sur vous.

A moin que vous me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:14

bah je sais pas trop, tu nous laisse sur des bons gros blanc, si tu veux pas qu'on lache le morceau, esite pas a nous demander des trucs, mais sur quelques choses de precis.

regarde personne ne repost aprés ton dernier post. C'est pas qu'il est ininteressant mais que veux tu rajouter a cela?

bref ....

il y a bien un bouiboui que tu nous a pas dit ou sur lequel tu as peux developper, je pense que si tu nous expliquerait mieux tout ça on decrocherait moin!Sleep

bon je te laisse continuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:24

Je ne comprend pas j'ai parlé de la musique, du cinema, de l'informatique, du sport.

J'ai dis tout ce que j'aimais et ce que j'aimais pas, j'ai parlé de ce que je compté faire plus tard, du sport que je pratique, de mes films preferer de ma musique preferer.

Je ne sais plus quoi dire.

Mais bon si tout ce que j'ai dis ne vous convient pas, dîtes le puis on laisse tomber ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:19

non pas du tout, nous sommes plutot favorable au niveau des membres mais ce que je voulais dire c'est que tu nous reparles d'un bouiboui et qu'on developpe un peu c'est tout.


aprés on deliberera et on verra ce que ça donne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:08

Ah ok

Est ce que quelqu'un suit Roland Garros en ce moment?

Si vous connaissez on peut abborder ce sujet, mais si ca ne vous plaît pas vous me le dîtes et on aborde un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:45

^^ moi je suis pas specialement un grand fan de tennis mais peut-etre que les autres suivent.

j'aurais juste une petite question au sujet de ton ancienne ally:

tu y est rentré plutot recemment et j'aimerais savoir pourquoi eux tu la quitter, parceque si tu nous quitte au bout d'un moi Suspect

bref, regardons si roland garos interesse les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:03

Roland Garros depuis que j ai perdu mes paris au premier tours disons que j aime beaucoup moin Neutral

mais pour toi qui va le gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
timide
Lord Malak


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:03

C'est une bonne alliance, mais c'est une alliance ou personne communique et quand je propose du commerce personne ne me repond.
Ce qui me deplaît aussi c'est quant je suis arrivé on était 13 membres puis 2 semaines après mon arrivé il y a beaucoup de joueurs qui sont rentrer (ils ont à peine plus de 100 000pts) ce sont des membres de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lord Malak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Malak   candidature Lord Malak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lord Malak
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Message Sidéral de la Lord#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: