Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #Message Sidéral de la Lord#

Aller en bas 
+3
RocketQueen
cao
Damdoshi
7 participants
AuteurMessage
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 0:48

Damdoshi s’avança près du micro-phone a échelle spatiale que ses ingénieurs avaient fabriqué pour l’occasion. Dans son fauteuil roulant, redevenu vieux malgré sa cure de jeunesse et son traitement poulsen, par le choc subit il y a peu, il s’apprêtait à lancer un grand appel a toutes les alliances capable de répondre a sa célèbre historique et millénaire proposition.
Son fier visage laissait maintenant paraître les déchirures de son âme aux divers endroit ou la multitude de verre brisé lui avait déchiré les chairs, lors de la dernière chute du plus grand ciel de cristal sur Bertenan, quartier général de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction. Ou il avait risqué sa vie pour défendre ce qui a son cœur est le plus cher, la ligue, ses alliés, son histoire, acte pour lequel nombres des siens avaient péri.


-Général, appela le lieutenant Tramiel, tout est prêt, le message peut être envoyé.
-Merci, lieutenant… Il est grand temps de mettre fin a tout ces temps de troubles.

Sa grave voix synthétique était celle d’un mort ramené a la vie, mais on lisait malgré tout dans cette courte phrase une volonté d’un niveau rarement atteint.

-A toutes les alliances qui pourront recevoir ce message. Je vais vous raconter l’histoire…

Le 29 Septembre 2005, un mois après la chute de l’alliance première au classement : la Fedora, se réunissaient pour la première fois les trois puis quatre premiers fondateurs de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction. Arthas de la Confrérie des Ninja Ku, Freezaga, de l’Amitié Galactique, Muse de la Space Corporation, et Damdoshi de la Confédération InterGalactique.
L’objectif de la Ligue Lord était la défense commune, et la possibilité d’étendre ses attaques aux alliances et joueurs aux classements précédemment inaccessibles. Neuf alliances réunies autour d’une bannière en flèche rouge bleu et blanche, et d’un hymne.

Neuf alliance puis une collection qui allaient passer de l’inconnu a l’aventure ogamienne.

La Lord des neuf alliance du top 150, par la guerre, l’organisation et la relation comme principale méthode, se fit bientôt connaître par une série de guerre de moindres envergures dont l’objectif était la définition d’une unité entre alliance, en attaquant les alliances capables de poser problèmes a l’une des alliances en faisait parti.

Neuf alliance qui en défendaient une unique dans sa lutte contre un ancien ennemi dangereux, du temps ou cette alliance était encore seule, durant une époque ou l’équilibre des guerre était une chose encore inconnue.

Neuf, au début, puis, au final, plus d’une vingtaine d’alliances furent connu pour faire partie de la Ligue Lord, dont pas des moindres, l’Empire Dark Legend, Death Korps Armaggedon, Space Javes Corporation, les Sayans, la Libre Alliance Démocratique…

Une fois nos alliances libérées de tous risques, la Lord se lança dans une série de batailles historiques qui touchèrent le top 50 durant presque tout le long de l’année 2006. La Série Noire de Guerre qui permit a la Lord de se faire connaître comme étant le cheval fou de l’univers 17. Le temps d’une moitié d’année, la ligue a la scène de guerre la plus évidente, la plus efficace, la plus dangereuse… Jusqu'à la formation d’une ligue adverse qui affrontera la Lord a deux reprises avant de se dissoudre, et la guerre contre l’Empire RoA, et la guerre contre ALN, et la fin de toute une époque.

La Lord subsista ensuite par une refonte totale de son fonctionnement. La guerre a été mise de coté, la paix prêchée, et finalement, celle ci remonta lentement la pente sur laquelle elle avait glissé suite aux deux dernières guerres auxquelles elle avait participé. Ses alliances diminuées au nombre de trois se remirent a recruter, a voir a l’extérieur de leur propre cercle, et le nombre de ces alliances remonta jusqu'à six. Sa communauté se reforma et son état de santé s’améliora au point de pouvoir de nouveau avoir la conviction qu’un jour, la Lord goûtera au astres.


-En ce jour, en tant que dernier des quatre fondateurs de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction, rescapé du conseil des trois empereurs suprêmes de la Lord, j’invite quiconque recevra ce message a entrer dans la Ligue Lord pour y connaître son fonctionnement, ses techniques, ses installations, mais surtout y découvrir la communauté de la Ligue.

-Entrer comme stagiaire en Lord n’engage en rien votre alliance : Aucun risque, aucun pacte, aucune figuration du nom de votre alliance dans aucune page d’alliance de la Lord, une simple opportunité de découvrir la Lord. Peut être, ensuite, si vous êtes intéressé, et si le Conseil de la Salle Secrète Lord vous juge apte a poursuivre dans la Lord, se verra apparaître dans vos QG la proposition Lord. La signature du pacte Lord, ou du pacte Adhèrent.




La Ligue Lord est une ligue de protection commune, tout autant que commerciale et que guerrière. Son objectif est avant tout de fournir aux alliances la composant la possibilité d’effectuer diverses opérations a une échelle ou une alliance seule n’aurait pu suffire. C’est également un groupe de joueur lié par une amitié ogamienne et une volonté de faire apparaître le jeu au plus amusant qu’il le puisse grâce a l’aventure Ogamienne. L’aventure de plusieurs alliances qui décident d’entrer dans le grand jeu de l’univers et d’être reconnue par son nom, son passé, par sa réputation, et non plus pour être une alliance perdue dans une centaine d’autres. Et pour ceux dont le nom connaît déjà son écho dans l’univers, la possibilité d’aller plus loin encore.

Nous vous proposons d’entrer dans la Lord comme stagiaire.
Etre stagiaire signifie avoir un certain accès au forum de la Lord, pouvoir entrer dans la communauté Lord et bénéficier d’une installation minimum, inspirée de l’institution Lord.
Un stage n’a pas de durée maximum, il peut durer indéfiniment tant qu’aucun des quatre évènements suivants ne s’est pas produits :
-Signature du Pacte Lord
-Signature du Pacte Adhèrent
-Refus de la Lord
-Refus de l’alliance

Les Pactes Lords et Adhérents sont détaillés dans une section spéciale de la GBL, forum Lord, appelée Informations Fondamentales.


Si cette proposition vous intéresse, et je vous rappelle qu’elle n’engage en rien votre alliance, l’accès au forum de la Ligue vous est ouvert.
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Une simple demande suffira a vous créer une section qui vous servira.




Nombre seront les alliances qui recevront cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 9:10

Tout d'abord une speciale dedicace à mon petit hoss qui nous a quitté. Ensuite un petit bonjour à tout le monde et une bonne année et une bonne santé parce que c'est important la santé. Et enfin c'est long, j'ai rien compris. Enfin j'ai rien lu parce que c'est vraiment trop long. On dirait du proust. Fais plaisir à mes vieux neurones mon ami et enlève le RP et ré-explique.

Bisous canaris
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 13:55

je pense qu'il souhaite qu'on rejoigne la LORD
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 14:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 14:55

Etrange, la plupart du temps, c'est la deception de ne pas voir de RP qui marque les messages. Soit ôo

Je viens ici vous proposer un rapprochement entre les alliances constituant la Ligue Organisée de Répression de la Destruction par l'intermediaire d'un stage.

Cela consiste en gros a s'offrir un forum commun qui sera celui la, et celui de la Lord, ou les deux communautées pourront se découvrir entre elle et eventuellement, plus tard, aboutir sur un pacte Lord (Total modifié), ou un pacte Adherent (Pacte défensif dépourvu de PNA)
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 15:09

Houlà non c'est juste moi que ça gonfle à 7h du mat avant le taf. Les autres ils aiment ça.........................je crois. Et je parle toujours en mon nom et non pas au nom de mon alliance (celui qui est diplomate c'est arthur/worm). J'en vois pas bien l'interet. Enfin si vous avez 5 minutes les gens on pourra en discuter et vous pourrez m'expliquer ou est l'interet.

Sinon ça s'est bien passé noël, le nouvel an et toutes ces sortes de choses?

#Message Sidéral de la Lord# Martin10


Des palmiers de noel et ma cherie pour illustrer la question.
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 15:49

Ce fut assez bien de mon coté les fêtes, et surtout le nouvel an SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyVen 4 Jan - 17:07

super nouvel an pour moi aussi!

on a fait le tour des maisons et on nous a offert des nems et pleins dautre trucs!

PS: ils decorent quand meme pas tout les palmiers a la reunion?
ça a l'air de degouté ta petite femme en touut cas!
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 0:23

Ben je crois qu'elle etait surtout un peu bourrée suite à plusieurs cocktails à base de rhum et un peu fatiguée à cause du décalage horaire. Sinon ça interresse quelqu'un le truc de la LORD là?
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:23

Ba elle fait la tete ta chérie cao ? Razz
A non elle est saoule #Message Sidéral de la Lord# 1essen_w lol!
Heu le truc de la lord ça à l'aire pas super encore un truc qui va se prendre un bid non ?
Faut voir en faite si il a pas mal d'alliance qui y vont autant y aller sinon naaaaan
Sur ceux bonne nuit
Ps : aujourd'hui je me suis acheter une nouvelle config de pc, 3gigahertz, 2 giga de ram, saphire X1950 pro 512 mb (carte graphiqye) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:25

Citation :
Sinon ça interresse quelqu'un le truc de la LORD là?

Cao je t'adore lol!
Sinon je pense qu'on devrait en parler entre nous comme di plus haut. Une petite alliance (enfin pas si petite que ça on dirai geek ) nous ferais plus de mal que de bien je pense. A chacun de dire sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:28

Je suis trop bete cette "alliance" est super vielle (2ans) et à pas mal d'adhérent (je crois)
Bo si depuis 2 ans quel existe on en a pas entendu parler pourquoi y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:39

Ca, c'est la meilleure.

Si il y a bien une chose dont je suis sur, c'est que le nom de Lord est connu. Avec 20 guerres a son actif, dont la moitié ont été effectué contre des alliances du top 50, on a notre réputation, en bien ou en mal, meme si cela fait un certain temps que le devant de la scene ne nous appartient plus.


Si vous n'avez jamais entendu parler de la Lord, c'est que vous n'avez jamais participé a la vie de l'univers. ôo
Offrez vous une virée sur le forum officiel. ôo
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:47

Euh....faut pas se facher, on vi encore au moyen age nous !!!
On est pas au courant de ce qui se passe au XXI siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 1:49

Ah, on peut pas editer... ^^'
Bon, je reposte juste derrière.

C'est cadeau : p Ce n'est pas tout, mais c'est le meilleur, et le pire.
Première Grande Guerre Sidérale
Seconde Grande Guerre Sidérale
Choc des Ligues Topic 1
Choc des Ligues Topic 2
Retour du Choc: Allée sans retour Topic Commentaire
Retour du Choc: Allée sans retour Topic Battaille
Survivance contre l'Apocalypse

Bon, c'est un peu vieux me direz vous... Y a plus recent, mais... pas plus interessant alors, je vous laisse jeter un petit coup d'oeil, si vous etes interessé.


Juste pour dire... que l'histoire de l'univers 17 en 2006 a pratiquement été écrite par la Lord. Et que 50% des conflits ayant eu lieux en cette année était soit Lord, soit d'une alliance de la Lord (Non compté parmis les 20 guerres).

La Lord a engendré la Ligue LEMU17 qui comptait des alliances 4 alliances top 30 dont une top10. La Ligue EDEN, rassemblant des top70. La Legion Ardente, comptant tout d'abord des top50 et 70, puis exclusivement des 50.
Je repete mon texte mais la Lord a compté dans ses rangs des alliances comme D.K.A, S.J.C, Sayans, L.A.D, qui frolent les hautes spheres.




Enfin... vous n'en avez pas entendu parlé? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 10:14

La LORD je connais de nom. C'est une sorte de regroupement de joueurs moyennement classés qui sont nombreux pour ne pas se faire trop fritter il me semble. C'est marrant de dire que vous etes pacifistes (ou assimilés dans ma petite tete) et ensuite de nous annoncer que vous avez participé ou déclenché une grosse partie des guerres de cet univers. En plus les alliances va-t-en-guerre c'est pas mon truc. Et ce ne doit pas etre le truc de mes collegues. On est plutot cool nous, et ne cherche pas les conflits. Donc je repose ma question, quel interet pour nous?

(hey chef, cuve de ton reveillon et viens donner ton avis #Message Sidéral de la Lord# 1alcooli )
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 11:46

tout a fait d'accord avec cao, cette alliance n'est pas une alliance de grosses wars qui dechirent tout. On veut avant tout qu'on nous foutent la paix.

mise a par quelques "baby flottes" qui trainent a gauche et a droite, on a pas graand chose pour ce mettre sur la gueule.

si l'ally vous rejoin pour s'en prendre pleins les chicots et n'avoir aucune compensation, je vois pas l'interet.

en plus j'adore ce fofo, alors si il n'existe plus ou alors y'a tous votre monde qui debarque......ou va le monde?

sur ce bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 14:57

En l'occurence, y a un forum pour toutes les alliances qui evenuellement rejoindrait. Il existe depuis que la Lord existe.

Ceci ici n'était qu'un exemple. 17 guerres ont été déclaré en engageant la Lord en 2006. 1 en 2005 et 2 en 2007 (Et ce n'est pas la Lord qui les a déclaré)


La démonstration de ce que fut la Lord n'est la que pour démontrer que la Lord n'est pas aussi inconnue que certains le sous entendait...



L'interet que vous auriez pu tirer est le meme que celui que la L.A.D a tiré, et qu'elle a pu tirer MEME pendant la période de guerre. Cette alliance qui ne déclare aucune guerre et qui interdit a ses membres le raid a fait partit de la Lord de 2005 a 2007.





Cela dit... je vois bien que cela ne vous interesse pas, et ce n'est pas un probleme d'interet pour votre alliance... ou quoi que ce soit d'ingame, ca vous interesse pas, c'est tout.
Et donc, moi non plus ca ne m'interesse plus.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
ma timidité s'envole
Scorpio


Nombre de messages : 107
Age : 33
Alias ingame : Scorpio
Date d'inscription : 08/11/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 15:58

Bin dites moi l'inactivité ne me réussit guère ...
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptySam 5 Jan - 22:04

je connais aussi la LORD de nom cependant, nous sommes majoritairement des miniers, donc je ne vois pas pourquoi on s'engaerait dans une alliance majoritairement guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alias ingame : Damdoshi
Alliance : NeoLord, Ligue Lord, fondateur
Date d'inscription : 04/01/2008

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyDim 6 Jan - 2:05

Ah tiens, salut Scorpio. Ava? : p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
ma timidité s'envole
Scorpio


Nombre de messages : 107
Age : 33
Alias ingame : Scorpio
Date d'inscription : 08/11/2007

#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# EmptyDim 6 Jan - 15:50

Oui Oui tout va bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Message Sidéral de la Lord# Empty
MessageSujet: Re: #Message Sidéral de la Lord#   #Message Sidéral de la Lord# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Message Sidéral de la Lord#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Worm et Cao
» candidature Lord Malak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Doléances publiques-
Sauter vers: