Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte total spa_war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouki AO
vive le flood
mouki AO


Nombre de messages : 252
Age : 32
Alias ingame : eraser
Alliance : kaamelott
Date d'inscription : 15/08/2007

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptySam 14 Juin - 16:37

Voila le mec qui m'a "attaqué" en fait non scratch ....
m'a demandé si kaamelott voulai faire un pacte total avec eux ils sont classés 27eme de plus ils ont pas mal de raideur donc je pense ,sauf pour les bunkers qui sont présent ici (je ne vise personne hein cao lol! ), qu'ils pourraient nous être utile
enfin à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur anubis AO




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alias ingame : seigneur anubis AO
Alliance : spa_war
Date d'inscription : 14/06/2008

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptySam 14 Juin - 20:47

Ils y a de cela bien longtemps au fin fond de l’univers, à la fin de la seconde guerre intergalactique, grandes nations guerrières décidèrent d’unir leur force dans le but de s’opposer à leurs ennemis communs.

La première nation se nommait la ROBOTS, elle était formée de grands guerriers prêts à tout pour défendre les leurs.
Mais ils avaient subies trop de batailles et ils virent trop d’alliés tombé sous les tires de plasma.

La seconde nation se nommait la Spa_War qui régissait de nombreux secteurs du dix septième univers, autour du Soleil Noir de la première galaxie.

Son rôle était de maintenir toute armée sous contrôle et d’apaiser les tensions sur l’étendue de son territoire. Afin de ne jamais mettre en danger les vies de ceux de leur ordre et des humains sous leur responsabilité.

Cet ordre ancien une fois sa tache achevé ne sut hélas résister au temps et disparu dans les méandres de l’univers. Et les guerres, la folie, les armes revinrent dans les anciennes terres Spa_War.

C’est alors que ces deux grandes nations ont décidées d’unir leurs forces et de faire renaître la spa_war grâce à des technologies et des expériences mises en commun.

Mais la haine fit son apparition aux portes des mondes de plusieurs seigneurs ayant hérité des terres de Spa_War, un vieillard, héritier des connaissances de l’ancien ordre vint parler au plus grand des souverains des territoires avoisinant.

Il parla de la Spa_War aux jeunes de la guerre, détruit par les vaisseaux qui attaquaient chaque jour leurs planètes.

« La diplomatie, sinon la force des armes de la Spa_War devra amener l’alliance au stade suprême de l’univers et se débarrasser de l’insécurité des galaxies ravagés.
L’ère de paix tant attendue par l’univers ne sera menée par personne d’autre que par la Spa_War et ses alliés. Quiconque s’opposera à l’apparition du nouvel ordre régisseur devra être détruit. L’ordre du Soleil Noir bâtira des mondes de paix et de bonheur, mais laissera en cendres les autres royaumes en quête de dévastation ».

Les dirigeant de la Spa_War décidère de porter secour par la suite à une autre nation!

Cette nation était formée de grands combatants qui eux aussi soufrèrent de la guerre.

les Anges purgateur finir par rejoindre nos rangs et depuis ce jours la Spa_War n'avait jamais été aussi puissante et elle le sera encor plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur anubis AO




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alias ingame : seigneur anubis AO
Alliance : spa_war
Date d'inscription : 14/06/2008

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptySam 14 Juin - 20:48

http://spa-war.forumperso.com

je vous invite a venir fair un petit tour sur notre forum c'est moi qui paue la tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur anubis AO




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alias ingame : seigneur anubis AO
Alliance : spa_war
Date d'inscription : 14/06/2008

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptySam 14 Juin - 22:04

le spa_war se constitue des trois alliance :

la spa_war : classée 60 eme avec 22 membres

la SpaWar.E : classée 27 eme avec 22 membres

la spawing classée 191 eme avec 8 membres
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptyDim 15 Juin - 2:29

J aime pas les pavé a lire j aime pas les rc et j aime pas les pactes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptyDim 15 Juin - 9:28

Oh putain encore du RP. Pourquoi personne vient nous voir en nous disant:"Bonjour je suis le gentil diplomate de l'alliance XXXXX et j'aimerais que nous fassions un pacte."

ça se serait coolos. Bon attendons que nos dimplomates passent. mmmmhhhhh rocket ou hoss ou worm à vous
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptyDim 15 Juin - 11:40

Bonjour & Bienvenu sur notre forum Anubis Smile

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance pour ce pacte. Cependant, je sais que la Spa_war fait partie de la LORD qui possède pas mal de pactes aussi.

Etant tous majoritairement miniers et pacifistes, je ne pense pas que ces pactes soient acceptés par l'alliance.

j'attends un avis secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur anubis AO




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alias ingame : seigneur anubis AO
Alliance : spa_war
Date d'inscription : 14/06/2008

pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war EmptyDim 15 Juin - 16:05

ce n'est pas une demande pour intègrer la ligue LORD que je vous fait, c'est une demande de pacte avec la spa_war et ses deux team ^^

Je vous remerci pour l'aceuil et dsl pour le RP mais je trouve que c'est une façon simpatique de présenter mon alliance si j'avais su jorai fais plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total spa_war Empty
MessageSujet: Re: pacte total spa_war   pacte total spa_war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total spa_war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte LDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: