Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
+5
Merlin
totor
Arya
White Shark
Lord Hanubis
9 participants
AuteurMessage
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyLun 26 Mai - 21:56

[HRP]Bonjour à tous, mon nom est Lord Hanubis, responsable diplomatique de la nouvelle alliance Traqueurs. Afin de mieux vous connaitre, je fais mon entrée en RP si cela ne vous gène pas.[/HRP]

Lord Hanubis naquit sur une planète portant le nom de Xandra. Il dévoila dès son plus jeune âge une attirance importante pour l'ensemble de la technologie qui l'entourait. Son passé est très intimement lié à la Royal Air Force... Je reviendrais donc ici sur ce passage, où un empire fut fondé, où beaucoup de sang coula pour acquérir cette ressource si étrange, si précieuse que l'on baptisa l'antimatière. Cette nouvelle source énergétique représentait une force exceptionnel, elle permit à l'Empire de se développer, privilégiant la culture, la connaissance, la recherche... Ce peuple grandit ainsi, exploitant se minerait si rare, si pure qu'il le conduit à sa perte, privilégiant l'individualité... Plongeant dans le chaos ce royaume qui fut autrefois si puissant, si unique.

Le peuple dût donc sombrer dans l'anarchie, abandonnant toute esprit de groupe jusqu'au jour où un homme, Zerand, accéda au pouvoir d'une façon toute à fait utopique : Par l'assassinat de cet ancien empereur incapable. S'en suivit un pouvoir exécutif fort, de Terreur et de grandes purges. L'Empire désormais déchut reprit l'exploitation de ce minerai, ne bénéficiant plus de liberté, retrouvant peu à peu sa force.

Pour le défendre et annihiler les légers foyers de résistances tel que le plus célèbre de "La Rose Blanche", des équipes aérienne, tel que la Royal Air Force fut créée pour les raser à l'aide de bombardements incessant. Radical, inhumain mais le dictateur n'avait pas d'autre choix pour garder son poste. Bien heureusement, une fois fut-elle mise en place, le Grand Amiral de flotte retourna cette armée, terrassant ainsi le pouvoir dictatorial, dans le but d'instaurer à nouveau cet Empire de liberté... En hommage au passé, et aux causes de la fondation du mouvement, le nom de l'armée garda le nom de "Royal Air Force". Il allait de soit que Hanubis fut désigné pour rejoindre les forces de recherches militaires ainsi que celles de développement, pour aider du mieux qu'il pouvait dans ses connaissance technologique ce qui lui valu de nombreuses médailles.

Le technocrate ne se sentait cependant pas aussi bien qu'on pouvait l'espérer, ne se retrouvant pas avec suffisamment de personnes de son rang qui auraient pu le comprendre et, à la fin de sa trentième année, il décida de quitter cet Empire, de rejoindre un dénommé Iradiation, mercenaire et stratège de génie pour fonder avec lui une toute nouvelle alliance, s'appuyant sur d'anciennes légendes qui ne peuvent être exprimée par les mots... Ce fut après un long voyage et plus d'une taverne qu'il arriva sur une planète qui lui avait été jusqu'ici inconnu. Il franchit la porte de la première auberge qu'il trouva puis se rapprocha prêt du comptoir :



- Une chambre je vous prie... Vous n'auriez pas entendu parlé d'un Tornado par hasard ? Voila plusieurs mois que je le cherche...


Le technocrate ignorai tout de ce nouveau monde, mais voulait absolument revoir ce vieil ami, quitte à traverser tout l'univers pour le retrouver s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyLun 26 Mai - 22:00

je vois qu'on parle de moi je suis connu Une arrivée discrète 2vive19 ^^ comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyLun 26 Mai - 22:01

Oh, bien, bien merci... Heureux d'avoir pu retrouvé un si vieil ami. Qu'es-tu devenu ? Sympa cette nouvelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
ma timidité s'envole
Arya


Nombre de messages : 94
Age : 32
Alias ingame : Arya
Alliance : ULDE
Date d'inscription : 28/10/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyLun 26 Mai - 22:03

La rame de tous lire, trop long ton RP ^^

Enfin pour moi, au bout du premier paragraphe, c'est soulant scratch

Sinon, contente que tu es retrouvé ton "vieil ami" !
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyLun 26 Mai - 22:27

Bonjour à toi Lord Hanubis
J'ai pas lu juste qu'au bout non plus qu'est ce qui t'amenes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 0:06

Désolé mais on est un peu feugnant dans cette ally j ai juste lu la premiere phrase

Alors que souhaite tu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 8:07

Putain vous etes lourds arya et merlin. C'est moi qui dois dire que c'est chiant le RP trop long. Je sers plus à rien moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 8:13

lol! moi j'ai pris la peine de le lire c'est la moindre des chose voyons
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 8:43

Etrange, je n'ai pas souvenir d'un homme aussi consciencieux que toi dans le passé... Si ce n'est la façon dont tu as pu atomiser nos rares ennemis, là c'était du grand art.

Sinon, je viens ici pour discuter un peu, entretenir des relations diplomatiques conviviales avec ceux qui ont accueilli un ami... Et aussi squatter votre taverne mais ça je suis pas sensé le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 14:55

Tu peux squatter, il n'y a aucun problème Very Happy




PS: moi aussi j'ai pas lu Embarassed (enfin si, la première ligne quand même geek )
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 15:02

lol! pour squatter il te faut une autorisation du grand chef Arthur ou nous payer une tournée (perso je prefere l'alcool)

as toi de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 16:54

Et bien en tant qu'ancien diplomate de la RAF et actuel de Traqueur je suis habitué à quelques système d'arrangement... Mon favori est plus particulièrement la corruption donc...

Tournée Générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 17:31

comment peut on boire sans les bouteil Une arrivée discrète 2new_je-

bon ba jvai me souler Une arrivée discrète 1essen_w geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 19:05

Et bien, on ne néglige pas la boisson ici x)

Euh bah je pense aussi en profiter...

Une arrivée discrète 1

Un peu fort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 19:19

Ouai une tourner dans la taverne ! Une arrivée discrète 1
Cao jamais content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 19:32

t'inquiete ou bout de quelque verre il sera heureux lol! Une arrivée discrète 1shots
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alias ingame : Lord Hanubis aussi ^^'
Alliance : Traqueurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 19:35

Et bien, si la corruption passe par les bières, je pense que beaucoup de tournée auront lieu ici... J'offre ma seconde !
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 19:54

euh, ça devient lourd le delire "je paye ma tournée"!

Sur ce je vous laisse mes canards
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 27 Mai - 20:35

ouai moi ossi je vous laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 28 Mai - 15:13

C'est vrai ça, qu'est ce qu'on en a à battre de payer des tournées sur un forum. ça me rempli pas le gosier. Le jour ou on m'en paye une en vrai je suis content. Allez je paye une tournée à tous les chiens à l'ouest du pecos!!! youhou super
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 28 Mai - 18:00

Passez ssur paris ça sera avec joie que j'en paye une moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 28 Mai - 18:30

Mais non, venez en Belgique on a la meilleur biere au monde (même si j'en bois pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
White Shark
ma timidité s'envole
White Shark


Nombre de messages : 86
Age : 38
Alias ingame : Tornado AO
Alliance : rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 28 Mai - 18:46

Zokko pourquoi tu ne mais pas ta nouvelle bannière fait par Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
mouki AO
vive le flood
mouki AO


Nombre de messages : 252
Age : 32
Alias ingame : eraser
Alliance : kaamelott
Date d'inscription : 15/08/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 28 Mai - 20:18

mais pourquoi des mecs font des mesages de 889 lignes !!!!!! c'est chiant à lire Razz
pourquoi pas parler franchement? sinon bien joué pour vos retrouvailes les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Taverne-
Sauter vers: