Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zokko

Aller en bas 
+3
RocketQueen
HoSSuSSu
ZokkoRoronoa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyMer 5 Sep - 15:27

Salut je m'appelle Sylvio, j'ai 31ans et cela fait maintenant 2 mois que je joue à Ogame et j'adore ça. Je fais ma demande pour votre alliance car j'adore l'ambiance qui y regne (j'ai regardé et suivi un peu vos différents sujets et ça à l'air de bien déconner). Pour Ogame je suis au début et c'est pas facile entre les raids et les reconstructions, alors j'aurais besoin de quelque conseils. Dans la vie, je suis chauffeur-livreur, j'adore les films de Louis de Funès, la musique Candidature de Zokko 5guitarr c'est un peu de tout mais surtout les années 80, je fais un peu de natation et du minifoot Candidature de Zokko 4smil_b2 , j'aime le basket et le tennis à la télé (vas y Juju Candidature de Zokko 2pompom ) et ma grande passion ce sont les bd. Bon ben voilà pour commencer et je vous dis à bientot à tous. Salut Candidature de Zokko 1biere
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyMer 5 Sep - 16:37

franchement je t'aime deja!
il a tout pour plaire, si c'est pas genial, je propose qu'on fassee un peu plus connaissances et que l'on voit se que les uatee en pense!

tout est parfait a pat la longevité dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyMer 5 Sep - 18:04

ZokkoRoronoa a écrit:
la musique Candidature de Zokko 5guitarr c'est un peu de tout mais surtout les années 80, je fais un peu de natation et du minifoot Candidature de Zokko 4smil_b2 , j'aime le basket

C'est bon, on le prend ! Very Happy

Bien le bonjour sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyMer 5 Sep - 20:15

Ah c'est toi qui m'a envoyé un message parce qu'un gars t'avais attaqué? Si c'est toi il a plus de defenses sur une planete et en plus il ecrit comme un goret quand il demande de plus attaquer. J'ai rien gagné dans l'histoire et ça m'a permis de me debarrasser de presque tous mes chasseurs. Heu ben sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyMer 5 Sep - 23:08

Rebonjour à tous, ...euh je suis désolé pour tes chasseurs cao, j'espère pouvoir te rendre la pareil un jour mais pour l'instant ce sera un peu juste. PS: ta réputation de grand méchant serait-elle un peu surfaite lol! ...hahaha je déconne, bon ben a plus. Et encore merci pour vos mesages les gars.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 1:06

notre cao est mechant seulement avec les ignorants^^

je vais revenir sur tes passions! cheers

pour les films de de funès franchement, c'est trop d'honneur pour moi! Very Happy


pour la musique, j'aimerais savoir s tu ecoutes de tout ou alors tu as un style de musique particulier ou encore un groupe preferé?

qu'entends tu par miniffot??( desolé pour les adeptes ) c'est une sorte de baby foot ou alors je me plante totalement?

et enfin pour la BD, tu es plutot manga ou BD traditionnelle?

voila quelques petites questions pour cerner un peu plus le personnages What a Face

juste une autre question, personne n'aurais un truc pour dormir, j'en peux plus, je suis crevé mais impossible de fermer l'oeuil!

sur ce bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 8:08

Envois toi en l'air et apres tu dormiras mieux. Pour le mechant tu peux aller voir l'autre demande en cours, mais je pense que là il cherche un peu. Donc à l'instant de la bretagne ou il ne pleut que sur les cons, je ne tape que sur ceux qui le meritent.
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 9:53

De Funès reste quand même l'un des comiques les plus marrants au cinéma, de aprt les mimiques et sa gestuelle.


(Hey, si tu veux Cao, ya un Top 700 qui me fait des misères )
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 11:33

Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que d'un point de vue BD il doit aimer autant manga que BD (en réponse à Hoss) Je dis ça à cause de l'avatar et du fait qu'il ait choisit volontairement le mot BD. Je dis il parce que franchement ce pseudo c'est une torture. A croire qu'il y a un concours dans ce domaine dont je ne serai pas au courant Candidature de Zokko 4smiley_

Par contre bravo pour cette prose loin du langage SMS. C'est un vrai bonheur et ce tout en charriant notre pauvre Cao. C'est du grand art. Il manquerait plus que tu sois breton et là il y en a quelques-un qui tomberaient raids amoureux Candidature de Zokko Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 11:52

Pour la musique j'ai pas vraiment de gout préféré c'est plutot au pif, j'aime ou j'aime pas. J'ai quand meme une préférence pour les variétés françaises des années 80 et j'aime bien Queen aussi.
Le minifoot c'est du foot en salle, c'est très répendu d'ou je viens ..................la Belgique (Sprimont un village à +- 20 km au sud de Liège).
Et la bd ma grande passion au début c'était notre bonne vieille bd européenne traditionnel mais il faut dire que leur manga son pas mal non plus et depuis quelque temps c'est vraiment les 2 sans aucunes différences, enfin pour moi au tous cas.
Et pour dormir je suis bien daccord ave cao une bonne partie de jambe en l'air et après gros dodo Sleep
Salut rurouni t'as taper dans le mille pour les bd et pour le pseudo ca vien d'un manga mais tu peux m'appeller Sly si tu veux y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 14:29

petit post avant d'aller en cours!

quel manga as tu lu? si t'en preferé un?


et enfin la question cruciale de l'alliance, slip ou caleçon????
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 14:34

Ahhhhh..... je l'attendait celle là. Eh ben j'aime les deux, ils sont utiles, chacun à leur façon. Pour les manga j'ai lu gunmm(mon premier) et puis Ken bien sur, Dragon ball, Noritaka(j'adore), One Piece(j'adore aussi),...
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 14:39

ZokkoRoronoa a écrit:
Ahhhhh..... je l'attendait celle là. Eh ben j'aime les deux, ils sont utiles, chacun à leur façon. Pour les manga j'ai lu gunmm(mon premier) et puis Ken bien sur, Dragon ball, Noritaka(j'adore), One Piece(j'adore aussi),...

je me sens bete tout d'un coup, moi qui croyait avoir une connaissances des mangas presque parfaite, je m'apperçois que je ne connais pas noritaka gunmm!

es tu amateur de bleach, cowbay bebop ou encore death note???( trois mangas bien differents)XD
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 14:55

Pour Gunnm ce n'est pas étonnant : tu es trop jeune ! Et pourtant c'est du culte. Cette nana robot était vraiment trop cool. [mode nostalgique=ON] C'est un de mes préférés [mode nostalgique=OFF]

Noritaka je ne connaissais pas non plus mais vue le nom je dirai qu'il y un lien avec ton pseudo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyJeu 6 Sep - 23:57

Juste une petite question tes pas accrocs a l alcool Rolling Eyes

sinon bonne candidature meme excellente y a plus qu a attendre la decision du chef dès son retour ....... Candidature de Zokko 4smi24 une fois qu il aurat trouvé le graal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyVen 7 Sep - 8:31

c'est pas cao qui est chargé des candidatures maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyVen 7 Sep - 10:17

Pour HoSSuSSu je connais pas ceux là (désolé mais je suis pas aussi calé que toi).Mais pour gunm et noritaka je pense qu'il y en a encore à la fnac. Mon image c'est noritaka et mon pseudo ben c'est Zokko ou Zorro le sabreur, compagnon de luffi dans OnePiece. Et alors pour l'alcool, désolé les gars mais moi c'est eau pétillante et jus d'orange. Et pour ma candidature vous en faite pas j'ai le temps. (Dites dans l'histoire finalement il l'as jamais trouvé le graal, parce que si je dois attendre jusqu'a ce qu'il le trouve............. Candidature de Zokko 4smi19 Candidature de Zokko 4rip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyVen 7 Sep - 12:57

Hoss a ce que j ai compris Cao n as que les droits Ig et non sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyVen 7 Sep - 13:21

je sais bien mais alors on pourrais accepter sly sans probleme alors et par la suite worm lui ouvrirais les portes du forum caché^^
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyVen 7 Sep - 23:54

hooo
juste une derniere question!!

elle est de cao dans une ancienne candidature, ne t'inquiete pas elle n'influera pas dans ma decision finale ni celle des autres( j'espere)

donne moi une bonne raison pour que l'on te prenne??

la question sadique n'empeche cao tu fais vraiment des entretients d'embauhes avec cette question??


PS: pour votre remede miracle contre les troubles du sommeil, j'aurais des petis problemes, vu que je n'ai plus de terrain de jeu approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptySam 8 Sep - 0:22

Euh................je sais, je sais parce que vous avez pas encore un belge dans l'alliance. C'est pas bon ça??? Sinon je suis sympa, j'ai pas la grosse tete mais par contre j'aime bien chercher la petite bete (Hahaha vous avez vu la France ce soir Candidature de Zokko 3croa )
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyDim 9 Sep - 11:30

lol!
on est pas bien partis mais on finira par gagné, et la belgique n'est que 32 eme alors oust!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyDim 9 Sep - 16:45

Dis hoss, c'est ou que je peux vous posez des questions pour Ogame?
PS: Nous on s'en fou, on a Juju!!!!!!!! Candidature de Zokko 3cul
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyDim 9 Sep - 16:50

tu peux les posées sur ta candidature si tu veux ou encore dans doleances politiques ( c'est vrai qu'ona pas prevu de topics^^)
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko EmptyDim 9 Sep - 21:15

Et sinon vu que tout lemonde à l'air d'accord, tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zokko   Candidature de Zokko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour zokko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: