Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature rdzn

Aller en bas 
+4
Arthur
RocketQueen
HoSSuSSu
rdzn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:12

Bah c'est pas la premiere fois qu'une sous merde au soleil se croit permis de nous insulter. C'est juste une reaction puerile de gamin sans le moindre interet. La preuve il a tellement besoin de croire qu'il n'est pas insignifiant qu'il vient faire ses repliques de fiote sur les points de nos membres, qui soit dit en passant, n'ont montré aucune animosité à son egard. Il a juste prouvé son imbelicité flagrante. Enfin c'est un ane quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:53

rdzn a écrit:
vous etes une bande de con surtout ce hossussu qui ouvre grand sa gueule mais qui n a meme pas 150 000pts

j'ai pas le droit d'ouvrir ma geule parceque j'ai pas 150000 points???

si tu crois me gener ou je ne sais quoi en disant sa tu te trompe, ça renforce mon idée que tu n'est qu'un imbecile et que ta remarque ( en reprenant cao) est puerile!

bon sinon quelqu'un pour locker ou alors l'autre aretes de poste, sa revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
rdzn
timide



Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:13

c bien cao t un comique, je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
rdzn
timide



Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:17

ceux qui ont + de 30 ans vous avez pas honte de jouer a ogame ca prouve que vous etes des retarde et que vous avez rien d otre a foutre
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:26

mai t'es vraiment un imbecile, c'est un passe temp comme les autres, ce sont loin d'etre des nolife, ils ont une vie bien remplie alors arete de foutre ta merde avec tes posts de merde
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:41

En plus moi ça m'arrive de toucher du poil pov naze. Et perso mes seules occupations ne sont pas de boire devant la télé et de jouer en reseau. Oups dois-je avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
ZokkoRoronoa
flooder pour vivre
ZokkoRoronoa


Nombre de messages : 582
Age : 47
Alias ingame : Zokko
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:43

Eh oh j'ai plus de 30 ans mais je suis pas attardé moi. candidature rdzn - Page 2 3gne_gif Désolé d'etre intervenu, je sors, mais candidature rdzn - Page 2 4menerve
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:53

Un coup de bol j ai pas encore trente ans Razz mais cependant va voir tes potes du top 5 et lache nous la grappe Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:30

ZokkoRoronoa a écrit:
Désolé d'etre intervenu, je sors, mais candidature rdzn - Page 2 4menerve

t'as le droit d'intervenir, t'es presque des notres, il y a plus qu'a attendre le grand patron
Revenir en haut Aller en bas
rdzn
timide



Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:21

ils se prend pour qui le debutant il croit me faire peur avec ces 5 000 pts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:57

tu dois avoir un probleme d inferiorité toi c pas possible dès qu on a moin de points que toi on a pas le droit de discuter alors ecoute je te le repete degage d ici et puis va voir tes bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
rdzn
timide



Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:02

bon merlin qui fait des fautes d'orthographe a 29 faut le faire franchement candidature rdzn - Page 2 3brave . Vous avez cru que j'etais un alcolo j'ai dis ca juste comme ca. Vous etes vraiment con d avoir cru que quelqu un de 16 ans pouvait boire
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:25

rdzn a écrit:
bon merlin qui fait des fautes d'orthographe a 29 faut le faire franchement candidature rdzn - Page 2 3brave . Vous avez cru que j'etais un alcolo j'ai dis ca juste comme ca. Vous etes vraiment con d avoir cru que quelqu un de 16 ans pouvait boire


imbecile, j'ai 16 ans et je bois, mais occasionellement.

juste comme ça, quand t'as fait ta candidature, pourquoi tu nous as dis que tu buvais et tu passais ton temps a boire??? si c'etait pour te donner un genre c'est vraiment pitoyable et pour resumer, en gros, tu fait que de jouer au jeux en resaux

bravo ça c'est une vie
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:11

Attends je reve joe la fiote, tu te la petes avec tes 300000 points. Tu es pirtoyable. Vas jouer au bac à sable et laisse faire les hommes ma biche
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:55

il me donne envie de refaire uen flotte.. dommage que je vais me mettre en mode vacances ce week end ... :///
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:48

rdzn a écrit:
Je vous ai dit ma vie IRL mais c'est pas grave laissez tomber la candidature, il y a une ally top 5 ou j'ai plein de pote qui m'avait dit que je peux les rejoindre quant je veux.

A+

et sante candidature rdzn - Page 2 1shots candidature rdzn - Page 2 1essen_w candidature rdzn - Page 2 1alcooli candidature rdzn - Page 2 1alcool2 candidature rdzn - Page 2 1biere candidature rdzn - Page 2 1


Et bien bonne route à toi.

Même s'il m'étonerai grandement qu'une ally du top 5 veuille se rabaisser à ton niveau (et je ne parle pas de point, que ce soit clair).

Je ne m'attarderai pas à commenter ton comportement sur ce forum.

Amuse toi bien de ton coté et évite de revenir dans le coin, je pense que ça ferai du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LemMingS




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:38

Bonjour a vous

Je suis LemMingS membre du Grand conseil .W.
je viens ici après que Worm est prévenu SoNnY de l'attitude d'un de nos membre
Bon déjà je trouve intolérable qu'il face une candidature sur une autres alliance alors qu'il a toujours les droit chez nous pour sa tu sera certainement punis
Après j'ai cru comprendre que tu devenez lourd alors arrête de cherché la merde stp(tu me connais sous le nom de Sh4dox)

Cordialement LemMingS

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rdzn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature rdzn   candidature rdzn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rdzn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme entre vous et rdzn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: