Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Sébac

Aller en bas 
+5
RocketQueen
cao
nemo
HoSSuSSu
Sébac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyDim 17 Juin - 21:27

Salut,
je m'appel Sébastien (IRL) alias Sébac (IG)
je viens postuler dans votre alliance parce que mon pot, Totor, me l'a conseillé, actuellement je fais parti de la wing de la C.O.R, et il n'y a pas beaucoup d'activités.

j'ais 26 ans, je travaille à la poste, suis célibataire, je pratique la chasse sous-marine (cette année, j'ais pas vraiment eu de temps libre coïncident avec les marées, mais bon!) pour tout le reste, je vous laisse le soin d'aborder les sujets qui vous font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyDim 17 Juin - 21:59

tu as tué des poissons!!

moi qui suis aquariophile je ne peux accdepter un tel acte de cruauté envers la faune marine!! Candidature de Sébac 2new_je-


parle nous un bouiboui de toi sur ogame ( points?; minier?; slip caleçon?)
Revenir en haut Aller en bas
nemo
timide



Nombre de messages : 26
Age : 37
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: oula je v rester cacher moi   Candidature de Sébac EmptyDim 17 Juin - 22:36

yep salut !!!!
bon hum interressant tousca mais juste un truc tu va me tuer Monsieur le chasseur de poisson ??? lol
Crying or Very sad
bon sinon heu bientot les vrais vacances
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo65290.skyblog.com
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 1:52

ogame: je suis plus orienté raid, mais je mine aussi beaucoup, surtout depuis qu'il m'a fallu reconstituer ma flotte, et elle est loin d'etre au top!
j'ais, à cet instant précis, 27774 point.

je n'ais pas tué beaucoup de poissons, ils ne se laissent pas faire!
mais je rentre rarement bredouille, il n'y a pas que des poissons dans la mer, et puis on est pas obliger plonger juste pour tuer!

slip ou caleçon, bah en fait, le slip comprime le matériel, le caleçon, pour sa part, est plutôt genant, trop mobile, donc la seule vrai solution, c'est de rien porter du tout! lol!
mais, aussi loin que je me souvienne, je met des slip, les habitudes sont difficiles à perdre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 8:00

avant toute chose, n'ecoute pas les autres je suis gentil en fait. Tu habites vers ou? Pourquoi choisir notre alliance? Es-tu célibataire? as-tu une photo de ta dulcinée à nous montrer? Enfin toutes ces sortes de choses quoi. Parle nous un peu plus de toi

Voilà bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 9:58

il est célibataire cao ( arête l'alcool .. ) Very Happy
En tout cas, je peux dire que des potos qui font de la chasse, c'ets tip top pour manger de la poiscaille à faibles coûts, même si la brocouillade-attitude est présente
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 10:56

Moi comme j'y ai travaillé à la poste j'aimerai bien savoir ce que tu y fais (ou ce que tu devrais faire Candidature de Sébac 2megalol ) Et sinon tu vis où pour faire de la pêche sous marine Very Happy Je sais que Cao l'a déjà demandé mais il semble que les mêmes choses nous intéressent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 11:41

Citation :
avant toute chose, n'ecoute pas les autres je suis gentil en fait
Pourquoi tu dis ça , on t'aurais déjà dit que tu étais méchant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyLun 18 Juin - 21:03

J’habite en Bretagne, plus précisément à Pontrieux en côte d'Armor, donc la Manche n'est pas loin, tout juste une vingtaine de kilomètres(à peut de choses prés).

A la poste, je n'y suis qu'en CDD pour le moment, je remplace les absents, actuellement, j'encarte la pub et je la distribue (pas très constructif comme job!). Le gros avantage, c'est que je gère mon temps comme je veux, du moment que le boulot est fait, donc il m'arrive d'être en week-end le mercredi après midi, vers 16h.
Et pour finir ma semaine en 3 jours, je me lève très tôt (il me faut quand même 3 réveils pour y arriver), et comme je suis une marmotte, c'est un sacrifice énorme, mais ça me permet de faire la grâce les 4 matins restant.

Quant au choix de votre alliance, comme je l'ais dis dans mon premier message, c'est Totor qui me l'a conseillé, donc je suis venu voir le fofo et après en avoir fait un peut le tour, j'ais posé ma candidature.

célibataire Sad , donc pas de photos de dulcinée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 0:07

ca doit pas etre terrible la chasse sous marine dans la mache :s

Sinon d autre passion (musiques, sport, cinema) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 2:24

ouaip, en musique, j'ais des goûts assez éclectiques, avec une préférence pour le reggae et le rock, l'éléctro aussi.

Cinémas, film cultes: fight club, pulp fiction, Nikita, Léon, le 5eme élément... (en fait presque tous les films de besson), les Tarentino, Shyamalan, la cité de la peur (incontournable).
Et bien d'autres encore, mais je ne vais pas citer tout les film de ma vidéothèque, j'y passerai la nuit et ce serai saoulant.

En fait, je regarde et j'écoute tout ce qui passe, sauf pour le cinémas, là je me restreins, budget et temps obligent! A 20 bornes le ciné le plus proche et avec seulement 2 salles, je vous laisse imaginer!

Les sports, à part les sports mécanique, le reste ne m'intéresse pas plus que ça, j'aime bien y participé, mais j'irais pas le regarder à la télé, ni même suivre les résultats, j'ais joué au foot et au tennis en même temps de 6 à 15 ans, jusqu'à 11 ou 12 pour le tennis, j'ais fais du judo pendant un an aussi dans cette période.
Et maintenant, je n'ais plus vraiment le temps, mais je compte bien en trouver, toute façon, la plongée c'est déjà pas mal et un peut de vélo à la poste ça entretien! Very Happy surtout quand il est chargé!
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 8:03

Bon et bien pour moi on a fait le tour. Il ne me reste plus qu'à donner mon avis en partie privée. Les autres si vous avez des questions n'hesitez pas. Merci de toutes ces precisions seb
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 11:38

UN BRETON !!! Lalalalalèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!

moi je suis rennais, et je bosse de temps en temps à la poste aussi. J'avoue que c'est pas le métier rêvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 12:19

Oh eh ça va. Il y a plus dure comme boulot. Les premiers jours faut apprendre la tournée mais après il y a moyen de finir de super bonne heure. En plus en facteur il y a moyen de rencontrer plein de monde sympa.
Moi j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 15:02

As-tu un animal de companie Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 16:56

totor a écrit:
As-tu un animal de companie Very Happy ??

mdr totor!!


surement pas un poissons vu qu'il les tue de sang froid!! Candidature de Sébac 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 18:25

Oui, c'est vrai qu'il y a pire que la poste, parce que je finis quand même de bonne heure, mais c'est une question d'organisation.

Pour répondre à la question de Totor, qui le sait en plus, oui j'ais un chien, il s'appèle Gimli (quelle référence???), un husky croisé berger.

lol! j'avais prévu d'aller de bonne heure au boulot ce matin, mais je me suis couché à 2h du matin, mes trois réveils n'ont pas suffit à vaincre mon sommeil de plomb quand ils ont sonné à 5h, donc je suis arrivé à 8h30, comme d'habitude, je serais donc obligé d'y aller jeudi Sad
il va falloir que je mette un réveil pour me dire de lâcher WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMar 19 Juin - 18:30

HoSSuSSu a écrit:

surement pas un poissons vu qu'il les tue de sang froid!! Candidature de Sébac 2new_je-

mdr, mais j'aime bien les poissons quand même!

désolé pour le double post, mais j'avais pas tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMer 20 Juin - 10:01

Question fatidique : Slip ou caleçon ? ( ou autre.. )
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMer 20 Juin - 15:29

Sébac a écrit:

slip ou caleçon, bah en fait, le slip comprime le matériel, le caleçon, pour sa part, est plutôt genant, trop mobile, donc la seule vrai solution, c'est de rien porter du tout! lol!
mais, aussi loin que je me souvienne, je met des slip, les habitudes sont difficiles à perdre. Very Happy

Je pense qu'il a plutôt bien répondu à la question fatidique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMer 20 Juin - 17:10

Mdr moi je voulais qu'il parle de son chien car il est trop trippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMer 20 Juin - 18:54

lol!
C’est parce que ce n'est pas toi qui dois t'en occuper Totor, en fait, c'est une tête de mule, il faut le surveiller à 100%, tu lui laisse 1 minute de répit et il se casse faire le parcours de son choix sans t'avoir sur le dos!
En plus, il aime pas les caniches, il a faillit en bouffer 4 ou 5 depuis le mois d'avril!
Il a découpé sa laisse en morceaux, j'ais dû changer les ceinture de sécurité de la voiture... et j'en passe!
mais je préfère ça à un chien statique, et puis je l'aime quand même.
J’avoue, il manque sérieusement d'éducation et c'est entièrement de ma faute, mais que voulez-vous, je n'ais aucune autorité!
Et puis il attire les filles lol! mais comme il leur saute dessus dés qu'elles s'approchent, forcément, ça aide moins, mais je ne désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyMer 20 Juin - 19:52

Candidature de Sébac 2pas_de_
moi j'ai le chien, au contraire, le plus statique du monde: un basset artesien!

c'est le chien le plus mou au monde, la seul raison qui le pousse a ce lever c'est la bouf et sortir.

c'est marrant sa fait une deco dans le salon vu qu'il passe la majorité de son temps a dormir, bref c'est l'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
Sébac

Sébac


Nombre de messages : 11
Age : 43
Alias ingame : Sebac
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyJeu 21 Juin - 0:15

HoSSuSSu a écrit:
Candidature de Sébac 2pas_de_

Non, je vois pas ça comme ça, il est très gentil et le fait qu'il soit indépendant, têtu et qu'il essaye de cacher ses conneries dénote une grande intelligence (et je dis pas ça pour me défendre, parce que je suis aussi têtu que lui, sinon plus!!!)(même si je suis très intelligent Candidature de Sébac 2vive19 lol) je suis content de l'avoir avec moi et je l'emmène partout.
En plus, il aime son lit, quand je me lève top, il me regarde passer et se retourne, l'air de dire "éteins moi cette p**** de lumière, ce n'est pas l'heure", et quand je n'entends pas mes réveils, il ne faut pas compter sur lui pour venir me réveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac EmptyJeu 21 Juin - 9:53

je préfère les phasmes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sébac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sébac   Candidature de Sébac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sébac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: