Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !

Aller en bas 
+2
RocketQueen
Rurouni
6 participants
AuteurMessage
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyLun 11 Juin - 15:41

https://www.dailymotion.com/video/x2814u_sarkozy-alcoolise

Même les belges se foutent de notre gueule maintenant. Et en plus on a été assez con pour lui donner la majorité. Bienvenue en France affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyLun 11 Juin - 17:47

ivresse sur la voie publique .. cela va chercher loin ?
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyLun 11 Juin - 20:15

Merci pour les cons, j'ai voté pour lui. Je trouve dommage que les gens trouvent normal d'engraisser une bande de feignants au travers du RMI ou du chomage et tout un tas d'aides diverses et variées, enfin une minorité de français il faut croire vu les pourcentages. Personnellement les 20 ou 25 lignes de prelevements sur ma feuille de paye me gonflent un peu. Surtout qu'il y a du travail partout en france. Il faut juste vouloir se lever le matin pour y aller. Apres des reflexions comme ça ne me choquent pas de la part d'un enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyMar 12 Juin - 1:40

mouhahahahaha sarko tient une sacrée couche.

d'un cotés quand on sort d'un entretient avec "Vlad", il y a de quoi etre emeché!
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyMar 12 Juin - 7:57

Dis moi Cao qu'est-ce que tu ne saisis pas bien dans "on a été assez con" ?
En français cela signifie clairement que je m'inclue dans le lot si mes souvenirs sont bons. Mais bon d'un sens tu as raison je n'ai pas voté pour lui. Et pas parce que je suis enseignant mais parce que je ne crois pas en son programme. Pas plus que je ne crois en ce lui du PS. Pour ce qui est d'engraisser des feignants je suis pleinement d'accord mais encore une fois tu généralises. Tous ceux qui bénéficient d'aides sont loin d'être tous des feignants. Puisque tu parles de mon métier je vais t'expliquer vite fait comment ça se passe pour moi (tu remarqueras que je ne parle pas en général) : Je fais en moyenne entre 45 et 50 h semaines et pourtant je suis comme tout le monde payé 35. Dans mon métier il n'est et il ne sera jamais question d'heures supplémentaires comme on entend si souvent en ce moment et ce pour le bonne et simple raison que l'on ne compte pas nos heures. Alors oui cette pratique ouvre la porte à des abus mais comme partout ce sont les plus haut gradés qui en profitent. Tu parles de ceux qui "profitent" du RMI mais ça ne te choque pas qu'un type parte de son emploi avec des milliards ? Moi si. Alors oui il y a du travail en France il faudrait q'un bon nombre arrête de faire les difficiles seulement comment considères-tu un type qui a fait 5 ans d'études après le bac pour gagner mieux sa vie et qui vient de passer 2 ans à faire des petits boulots en interim et qui après ça préfères justement se mettre au chômage en espérant trouver un boulot à la hauteur de ses qualifications ? Un feignant. Pas moi. Et crois moi ils sont plus nombreux que ce que tu sembles croire.

Le but de cette vidéo n'était pas d'entrer dans un débat politique mais plutôt de faire un peu réagir sur le fait que le type qui nous dirige a en plus tout fait pour que ça n'apparaisse pas en France. Ca ca me choque. J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui faisait un parallèle avec Clinton et Eltsine et que personne n'avait été choqué par l'état dans lequel ils étaient il y a quelques années. Ce à quoi j'ai répondu que j'étais bie d'accord sauf que Clinton n'a rien fait pour le cacher lui. Enfin bon c'est certainement une réflexion d'enseignant qui n'a rien d'autre à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyMar 12 Juin - 8:02

un bac + 5 au chomage, j'appelle ça quelqu'un qui n'a pas besoin de travailler. Quand on a pas besoin de travailler c'est qu'on a pas besoin de fric. Je cherche à embaucher 20 personnes, sans qualifications ni experience depuis 4 ans, et personne ne se presente. Tu trouves ça normal dans un departement ou il est censé y avoir 15000 chomeurs??? C'est l'assistanat qu'il y a en france qui permet des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyJeu 14 Juin - 0:28

On est parti d'une simple wideo les mecs ......
Je ne portais dans mon coeur sarkozy , mais apparaitre comme sa à la télé sa en fou un coup à notre nation , cet notre président c'est pas n'importe qui il dirige le pay ! et il se permet de parraitre comme ça devant les cameras perso sa me choque affraid
Bon au moin on pourra avoir un compagnon de plus à la traverne les amis
Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! 1trinc

Je prefere en rire meme si sa rabaisse la france
Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! 3zen
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyJeu 14 Juin - 10:00

juste pour info, pour avoir écouté toute la bande son de l'interview faisant suite à cette vidéo, notre sarko national ne semble pas bourré d'un pouce mais plutôt assez essouflé d'avoir couru. Ses réponses sont claires, audibles et compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyJeu 14 Juin - 11:16

Il lui fallait trouver une escuse plutot .......

Bon de toute façon sa n'empécheras pas certain de pensé cela
je me dit aussi que tout ces entrainement de jogging ne lui on pas servi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
flooder pour vivre
Merlin


Nombre de messages : 587
Age : 46
Alias ingame : Arknal
Date d'inscription : 13/01/2007

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyJeu 14 Juin - 20:38

Ce que j ai vraiment aimé ces le comuniqué de presse de l UMP Nico avit des problèmes gastrique

Mais bien sur !!!

encore un verre Monsieur Sarko Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! 1alcool2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
flooder pour vivre
totor


Nombre de messages : 612
Age : 33
Alias ingame : totor
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 25/03/2007

Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! EmptyJeu 14 Juin - 22:30

Lol le mieux c'est que l'un dit sa l'autre dit autre chose
Il était ébréché ba voila tout simplement ^^
Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty
MessageSujet: Re: Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !   Les français l'ont voulu; ils l'ont eu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les français l'ont voulu; ils l'ont eu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Taverne-
Sauter vers: