Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kandidature kawasaki

Aller en bas 
+2
cao
kawasaki
6 participants
AuteurMessage
kawasaki




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptySam 17 Fév - 13:09

pseudo : kawasaki

points : 845K

place : 389

localisation : G4

type de jeu : minier (28metal et 25 cristal au minimum sur chaque colo)

participation au forum : oui mais pas comme axis qui est un floodeur
sans scrupule lol!

pourquoi votre alliance : suite au regroupement de la _chiron_ dans la _deus_ et a la future guerre possible j'ai choisis avec l'aide de pimpon de faire ma demande dhez vous ou il y a une bonne ambiance et sir axis un ancien de chez les _chiron_

depuis quand je joue a ogame : franchement je sais pas du tout j'ai pas fait attention.

je vous laisse deliberer pour savoir si je poste ma candidature officiel.

kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptySam 17 Fév - 13:24

je suis desolé je vien de constater que j'ai fait une faute horrible dans le titre ... kandidature non mais c'est quoi ça?? candidature comme cela est deja mieu.
je n'ais pas trouvé le moyen d'editer les messages c'est pour ça que je le met ici.

encore une chose desolé de ne pas avoir fait de RP mais je ne suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptySam 17 Fév - 16:02

Je n'en fais pas non plus. Par contre tu n'as remarqué que kandidature comme faute????????? lol!

J'ai rien compris à ton truc de fusion et le lien que ça pourrait avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptySam 17 Fév - 20:41

ça a aucun lien avec vous la fusin. c'est juste que la wing de la deus se regroupe c'est pas plus compliqué que sa.
bon je suis desolé de ne pas aprofondire se soir mais je suis deja attendu

kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyDim 18 Fév - 15:36

héééééé


te voila toi!!!


ben je suis tout honoré de voir que tu as pensée à moi!!!!

Bon, tu t'en doutes je suis pour, je te connais déjà depuis un bon bout de temps et tu es un bon joueurs,

je suis de ton coté, faut juste que j'arrive à convaincre Cao, avec ton aide!!!!

Car c'est une sacré tête de mule Very Happy

Rurouni c'est bon si il est pas d'accord avec moi je lui pète la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyDim 18 Fév - 16:36

Axis, t'a remarqué le " s " à joueur ? Shocked

lol!

La candidature contient toutes les informations dont nous avons besoin IG...

J'aurai 2 autres questions pour toi :

- Quel âge as-tu ?
- Que fais-tu dans la vie ? ( études, sports, activités ou autres... )

Mise à part sa je suis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyDim 18 Fév - 22:37

Euh Axis t'es gentil mais c'est pas parce que je t'ai appuyé pour rentrer ici que je vais accepter toute la DEUS.

Je n'ai rien contre toi Kawasaki. Un joueur au niveau qui est le tien n'a a priori plus rien à prouver. Du moins du point de vue du jeu. Moi la seule chose qui m'ennuie c'est qu'une nouvelle fois on ne sait rien sur toi en dehors du jeu. On a vu y a pas si longtemps que ça posait problème même avec des joueurs a priori bons. Donc pour moi ce serait plus sympa si tu nous en disais plus sur toi. Dis nous ce qui te semble important et on enchainera.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyLun 19 Fév - 1:13

Rurouni a écrit:
Donc pour moi ce serait plus sympa si tu nous en disais plus sur toi. Dis nous ce qui te semble important et on enchainera.


Je dirai même plus, c'est indispensable What a Face


Bonjour à toi Kawasaki. Je vais laisser la faute dans le titre. Avec le "K", on sait tout de suite que ça vient de toi ^^

Bon, aller, je t'offre un verre à la taverne, mais tu nous raconte ta vie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyMer 21 Fév - 15:41

je vien d'ouvrir un topic dans la taverne qui explique les raisons qui font que j'ai pas pu vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyMer 21 Fév - 18:24

ah bon?
Parce qu'il nous faut absolument un degré d'alcool dans le sang pour te croire? geek kandidature kawasaki 1alcooli kandidature kawasaki 1 lol!


Personnellement, je privilégie ce topic, donc amène une bouteille et raconte ton histoire ici kandidature kawasaki 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyMer 21 Fév - 18:38

Bon je viens d'aller voir ton message sur la taverne et effectivement cela aurait été aussi bien ici. ce n'est pas bien grave mais n'hésite vraiment pas à nous dire tout ce que tu souhaites ici. Je suis trop facile à convaincre quand j'ai bu Wink

Je suis en tous cas content d'en savoir un peu plus sur toi. d'autant que du coup tu m'amènes à une question qui va sûrement paraître con aux jeunes de ce forum qui doivent tous savoir ce que c'est mais : c'est quoi un BMS ? J'avoue qu'il y a quelques temps que j'ai quitté le lycée et d'aussi loin que remonte ma mémoire (ce qui ne représente pas grand chose en ce moment) je n'ai jamais entendu parler de ça Embarassed

Bon et puis je ne vais pas y aller par quatre chemins dans ce que tu m'as dit il y a un truc qui ne me plait mais alors pas du tout. Je comprends que tu sois en apprentissage et que donc tu n'aies pas beaucoup de temps mais si déjà dans la phase de présentation on a du mal à avoir une réponse, comment comptes-tu t'investir dans l'alliance ? Que ton frère fasse progresser ton compte en te faisant de la défense c'est une chose mais bon ça il peut le faire que tu sois dans une alliance ou non. Je ne parle pas nécessairement de venir flooder comme une brute sur le forum comme certains semblent avoir interprétés mes propos. Peut-être as-tu autre chose à proposer qui soit en adéquation avec ton niveau de présence mais auquel cas c'est le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyMer 21 Fév - 22:54

Arthur membre des alcooliques anonymes Razz

C'est vrai qu'il serait préférable de trouver une solution mais pour le moment il semble venir de temps en temps sur le forum et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyJeu 22 Fév - 9:41

moi aussi je suis en apprentissage... bon dans une banque certe mais en apprentissage quand même Very Happy

mais je soutiens tout de même sa candidature,car quand il le peut il se met direct sur le forum...on en a la prevue flagrante devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 0:14

Il a du disparaitre lui
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 13:27

Ba il peut pas venir tout le temps Smile

Mais je pense qu'il faudrait qu'il pointe un peu plus le bout de son nez...
du moins s'il espère rejoindre l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 15:51

Pourquoi? Il en a pas envie et moi non plus. En tous cas il m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 17:40

c'est simplement que c'est un homme occupé...

s'iou plait, laisser lui une chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 21:06

Bonjour tout le monde.
Déjà merci axis de déffendre ma cause. Pour repondre a une question qui m'a était posé le BMS et un brevet d'etude superieur de niveau 3 qui me prepare a devenire chef de chantié et donc de gerer une équipe qui pour moi sera dans le batiment.
ensuite se que je pourrai apporté a l'alliance ...
-du deut vu que je ne fais pas une grande flotte (même si je pense que ce ne soit pas tres utile)
-sinon peut etre quelque place en plus dans les statistiques de l'alliance.
-une participation au forum mais bon j'aurai quelques difficulté a cause de mes cours.

sinon je ne sais quoi dire de plus.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
j'aime flooder
ArNiGhT


Nombre de messages : 235
Age : 32
Alias ingame : ArNiGhT
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 03/02/2007

kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki EmptyVen 23 Fév - 23:46

Moi j'ai rien contre lui... Smile
Mais c'est vrai qu'un floodeur aurait été préférable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kandidature kawasaki Empty
MessageSujet: Re: kandidature kawasaki   kandidature kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kandidature kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: