Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Axis

Aller en bas 
+3
Rurouni
Sauron Loir
Sir Axis
7 participants
AuteurMessage
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyDim 31 Déc - 20:05

voili voilou je m'en vais vous conter l'histoire de Sir Axis...

il y a de cela exactement 1 an, le 5 Janvier 2006 (pfiouuu sa me rajeunit pas sa) Sir Axis se mit a jouer a Ogame...
Il partit dans une alliance nommé alors "Pixie", la il se développa, au bout de un peu plus de 1 moi il prit les reines de cette alliance jusqu'a ce jour du 31 Décembre ou il décida de laisser les rênes total de la Wing a Dame Titange, qui est, si j'ose le dire, la compagne de votre ami Rurouni.
Donc pendant cette longue année de reigne il se passa moule chose, fusion, guerre, eclaboussure de membre par des histoires pas forcément très chrétienne bref, une vie bien agité!
Mais Sir Axis se fait vieu, 16 ans tout de même, et a moin de temps a passer a réglé des affaires diplomatique et a faire regner la terreur du modérateur sur le forum.. Donc il prit sa retraite a partir du 5 janviers prochain!!!
Il partir donc a la recherche d'une nouvelle alliance ou il pourrait jouer disons, plus calmement, et surtout dans avoir de tache a faire et des petits ****** a taper dessus parce que il sont méchants avec ses petits Wingiens!
Il décida donc d'aller toquer a la porte du château le plus proche... Kamelott je suis la¨!!!!!!


histoire rapidos je suis désolée mais j'ai plein de plat sur le feu pour se soir!!!

les info sur mon personnage IG sont:
points: environ 450K de points, donc top 800
Position: pm en g4, a coté d'un de vos membre, et des colo principalement en g2 (1)g4(2) g6(4) g7(1) = 9 planète avec la pm...
a oui j'ai aussi une lune sur ma pm!!! fort utile je le concède
Connectivité: en semaine le matin et le soir, et sur le forum c'est plus souvent vu que j'ai la connection depuis le taf mais Ogame.fr est bloqué les saligauds!!!


Pour ce qui est moi IRL, et oui je suis autre chose qu'une personne virtuel^^
Je m'appelle Maxime, et j'habite...roulement de tambour, en suisse!!!
je fais actuellement des étude de commerce, je suis en apprentissage dans une banque, attention au cliché sur les suisses^^
je connais Rurouni et Titange ( Guilhaume et Anne, depuis déja pas mal de temps et je discute très souvent avec eux via msn, bon je le concède c'est pas une véritable amitié avec des écran inter-posé me direz vous, moi je dis que non que on peut très bien se connaitre seulement avec touche d'un clavier, et de toute facon je garde espoir de les voirs une fois!!!allez voir un match de l'OM et dire allez Paris comme sa je suis sur que on me verra sur tout les écrans du stade lol! )
je suis d'un chactère fort noceur, tien d'ailler c'est nouvel au ojd, va falloir feter sa dignement geek

Sur ce j'attends avec impatience de vos réponse, et surtout je vous souhaite a tous...

Une heureuse et bonne année 2007!!!
et je srais honoré de la faire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyDim 31 Déc - 21:27

Non toi, l'ancien chef de la chiron !
fen mongers ma parle de toi.

Mais je me demande ce que tu vient faire ici !

Moi je suis completement pour ta venue dans l'alliance.
aucune question
je pense que ca va etre pareil pour les autres !

je te dis directement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyLun 1 Jan - 11:07

Citation :
Non toi, l'ancien chef de la chiron !
fen mongers ma parle de toi.


si c'est moi, en chair et en os, autant que nous puissions dire cela sur un jeu Razz

si je viens parmis vous c'est que je veux "me reposer", et ne plus a avoir sur mes épaules la charge d'une trentaine de ptit gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyLun 1 Jan - 17:57

Voilà une candidature qui si il est vrai qu'elle me surprend, me réjouit d'autant plus. Je considère effectivement Sir Axis comme un ami.

Bon il est vrai qu'il milite contre les clichés sur les Suisses alors qu'il en est un exmple parfait mais il y a au moins un cliché qui sur lui serait très inadapté c'est la lenteur. Il est très vif d'esprit et je dois dire que pour un esprit tordu comme le mien c'est on ne peut plus agréable. Mon seul regret dans sa candidature c'est qu'il n'a pas fait preuve de l'incroyable talent (n'y voyez aucune allusion avec cette émission de M6) qu'il possède pour l'écriture. Il est réellement doué. Et si j'étais d'un naturel jaloux, certains des textes qu'il a écrit à Anne m'aurait sûrement énervé. Mais il a de la chance je sais que c'est un gars bien Wink

Bon encore une fois j'ai du mal à me prononcer parce que c'est quelqu'un que je connais qui postule (je commence à me dire que je me fais vieux aussi dans Ogame pour que je connaisse tous (ou presque) les joueurs bien qui postulent scratch ) mais comme il a dit, il vient avec un sacré bagage.

En tous cas moi je voterai pour toi Axis geek Si Arthur et mes compères vont dans mon sens après leur future série de questions Candidature de Sir Axis 2singe

Bon allez j'espère à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyLun 1 Jan - 20:16

Citation :
Je considère effectivement Sir Axis comme un ami.

la tu me touches beaucoup Rurouni, si je viens ici c'est aussi pour jouer avec toi, j'ai jamais jouer a tes coté et j'aimerais bien voir comment tu débrouille, surtout dans le recyclage de ta flotte cheers

Citation :
Bon il est vrai qu'il milite contre les clichés sur les Suisses alors qu'il en est un exmple parfait mais il y a au moins un cliché qui sur lui serait très inadapté c'est la lenteur. Il est très vif d'esprit et je dois dire que pour un esprit tordu comme le mien c'est on ne peut plus agréable

heu...je peux etre très très lent des fois, d'ailleur faut que je me mette a bosser j'ai un rapport a rendre a mon boss pour le 26 janviers^^

Citation :
Mon seul regret dans sa candidature c'est qu'il n'a pas fait preuve de l'incroyable talent (n'y voyez aucune allusion avec cette émission de M6) qu'il possède pour l'écriture. Il est réellement doué

c'est trop d'honneur pour un simple écrivain qui aime jouer avec les mots et leurs sens...
par contre je te le promet sur la tete...ben de moi même, que je ferai un texte pour l'alliance, j'ai bien fait un hymne pour l'alliance DEUS, je peux en faire un pour Kamelott si je vous rejoind!!!

Citation :
Et si j'étais d'un naturel jaloux, certains des textes qu'il a écrit à Anne m'aurait sûrement énervé. Mais il a de la chance je sais que c'est un gars bien
hou la vilaine elle a ose te montré mes textes, va falloir que je lui dise 2 mots a cette ptite dame Razz .
Ne t'en fais pas coupain, j'ai le plus profond respect pour toi et Anne, et une grande amitié envers elle, j'éspère bien vous rencontré un beau jour, comme dans le texte que j'avais fais Rolling Eyes

Citation :
mais comme il a dit, il vient avec un sacré bagage.
attend j'en rajoute une couche:
- Un de fondateur du projet LEMU17, que j'ai fondé au départ avec amikel
- chef du commerce pour les alliance DEUS et CHIRON
- administrateur du forum de l'alliance, oui je suis le méchant modo que personne n'aime voir débarquer dans la taverne si il a passer une journée exécrable
- sinon... je crois que c'est tout, mais c'est déja pas mal non ?

Citation :
Si Arthur et mes compères vont dans mon sens après leur future série de questions

slip ou calecon? geek
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyLun 1 Jan - 21:54

et bien ça c'est une reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyLun 1 Jan - 22:25

Ben moi je vais pas tourner autour du pot !
Je suis totalement pour sa venue dans notre alliance.
Vu son sacrée bagage (^^) il est parfaitement apte a venir.


Donc bienvenue !
Dsl Worm mais bon on a pique ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMar 2 Jan - 0:28

bof
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMar 2 Jan - 10:31

Citation :
bof


pour que je vienne ????


tu sais si tu veux pas que je vienne tu peux le dire j'irai voir plus loin y'a pas de soucis, mais votre alliance était dans la première dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMar 2 Jan - 17:32

Ben pas exactement. Bof parce que ni pour ni contre. Donc bof dans le sens pas spécialement enthousiaste, mais pas opposé non plus. En plus le fait que rurouni t'apprecie joue plutot en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMar 2 Jan - 21:34

Citation :
En plus le fait que rurouni t'apprecie joue plutot en ta faveur

yep yep yep, Vive rurouni!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMer 3 Jan - 1:33

Entierement d'accord avec toi. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMer 3 Jan - 4:27

Hello et bonne année 2007!!!!


18h00, heure de ton premier post, tu devais être limite en temps...

En tout cas, moi, j'étais trèèèèèèèèèès loin de toute nouvelle technologie durant quelques jours...

Et ça fait du bien!!!!

Donc, on résume:

On a deux enthousiastes, un vive ruroni et un bof (à tendance positive... si si, j'vous assure, cao, il était au max de son enthousiasme là Razz ).

Et pis moi, bah j'en pense que du bien.
sachant en plus, que l'on procède à une période d'essai, je pense que tu peux poser tes baggages et nous montrer ce que tu as dans le ventre Wink


Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMer 3 Jan - 11:42

je peux juste prendre ma flotte dans mes bagages ou je la laisse de coté?

sinon je viendrai donc chez vous le 5 janviers, c'est la que j'aurai fini mon mendat dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocketQueen
vive le flood
RocketQueen


Nombre de messages : 470
Age : 40
Alias ingame : MadFrog
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMer 3 Jan - 16:03

Pouet Sir Axis et Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyMer 3 Jan - 23:23

Bah vivement le 5 janvier alors.

J'ai plus grand chose à dire vue que même le slip ou caleçon a été piqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyJeu 4 Jan - 9:00

ben se sera demain matin que je poserai officielement ma candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyJeu 4 Jan - 20:53

C'était la dernière soirée de Sir Axis en tant que Leader de l'alliance CHIRON... Réuni une dernière fois devant l'Assemblé il prit la parole pour donner plein pouvoir a Dame Titange...

- Mes Frêres! Ce soir est mon dernier avec vous, je ne reviendrai pas sur ma décision, il est temps pour moi de vous quitter...

les larmes commencèrent a monter au yeux de Sir Axis mais il continua, la voix légèrement tremblante...

- Je suis ici afin de donner plein pouvoir a Dame Titange, qui s'occupera de la Wing jusqu'a l'avènement d'un grand Chef, la logique voudrait que Sir Giraffe prenne la Wing a son nom, mais il aura besoin d'un soutien, je laisse les motivé poser requête...

Les papiers arrivèrent, Sir Axis les signa et les tendit a Dame Titange d'une main tremblante...

- Dame Titange, moi, Sir Axis, Chef Myrmidon de l'alliance CHIRON et délégué du commerce des alliances _DEUS_ et _CHIRON_ vous donne plein pouvoir sur cette alliance, j'éspère que vous saurez l'amener a la gloire, le temps que vous trouviez un repreneur qui sera, a votre sens, digne de confiance, comme vous l'avez été a mes yeux...

Maintenent tout le corp de Sir Axis tremblait. les mains accroché au parloir il prit une dernière fois la parole, devant l'assemblé silencieuse...

- Je m'en vais dans une petite alliance nommé Kaamelott, c'est une petite alliance mais c'est pour cela que je l'ai choisi, je n'ai pas envie de retourner dans ces toutes grandes puissances!
Mes amis, mes frêres, vous allez me manquer, cette année avec vous a la tete de la Wing fut ma plus belle année, je ne vous oublierai jamais!

Pleurant a chaude larme Sir Axis descendit du parloir, et s'en alla vers son croiseur, les autres Seigneurs marchant derrière lui...
Arrivé a la porte de son vaisseaux, il se retourna et d'une voie tremblante, a peine audible, il murmura ces derniers mots...


je ne vous oublierai pas...

l'hymne myrmidon, écrit par Sir Axis en personne, résonna une dernière fois au oreilles de son créateur...

Levez-vous mes frêres et amis,
sortez vos armes et combattez notre ennemi,
n'ayez pas peur ni de retenu,
car le moment est bien venu,
le fraca des armes retentira,
la douleur et la souffrance jailllira,
par nos armes le feu sortira,
et pour cela la mort nous prendra,
une nouvelle aire après cela naîtra,
des cendres la paix rejaillira,
comme au temps des Pixies d'autre fois,
n'ayez pas peur de mourrir pour sa,
car l'honneur et la gloire guideront nos pas,
détruire pour mieu régner,
détruire pour ensuite mieu aimer,
reconstruire une vie meilleur,
se battre et faire régné notre loi ailleur,
chantez avec moi,
chantez de toute votre voix,
chanter pour que nous devenions des rois,
que notre nom retentisse par de la les galaxie,
que le nom Myrmidon soit le centre de nos vies,
car nous ne craignons rien,
car nous sommes les Myrmidon, et que nous ne faisons qu'un,
un jour la mort me prendra,
et ce jour tout le monde saura,
que je suis mort pour mon peuple et ma patrie,
j'aimais cela plus que ma vie,
demain dans le feu du combat,
je détruirai des vies et pour eux on priera,
car nous sommes les Myrmidons,
et que notre vie ressemble a une chanson,
un début, un millieu et une fin il y a,
telle est la dur vie des guerriers que voila,
nous aimons notre patrie, nos femmes et nos enfants,
nos coeur endurci sont plein de sentiments,
toi qui écoute nos voie,
ressent-tu comme moi,
les batailles d'autre fois,
qui nous rapelles que les valeurs de nos ancêtres,
raisonnent encore dans tout notre corp, notre âme et nos chaire...



C'est maintenant a Maxime de vous parler, le créateur de Sir Axis... Vous allez tous me manquer autant que vous etes, je passerai de temps a autres vous dire un tit coucou. Vous allez cruellement me manquer mais je savais et je m'étais dis que après un an, si je tenais jusque la, je partirais.. je vous dis Adieu du fond du coeur...






Voila je pose officiellement candiature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptySam 6 Jan - 15:56

Beau discours!!

clap clap clap

Candidature de Sir Axis 2pompom Candidature de Sir Axis 2pompom Candidature de Sir Axis 2pompom

Tu sais, rien n'empeche tes anciens alliés et frères d'armes de passe dans le coin pour prendre un verre et discuter.

Le chateau de Kaamelott étant virtuel, ils n'auront pas trop de kilometres a parcourir.
D'autant plus que si tu les as apprécié, je pense qu'on devrai y arriver aussi Candidature de Sir Axis 5copain


bienvenue parmi nous.

cette petite alliance sans prétention continue son petit bout de chemin.
Tout est à faire, je forum n'est d'ailleurs pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis EmptyDim 7 Jan - 13:18

je vais leur dire de venir faire un tit tour sur ce forum, attention y'a des gros floddeur!!

moi par exemple j'étais le plus gros posteur avec bien 500 message d'avance, et maintenant je suis plus que 2ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Axis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Axis   Candidature de Sir Axis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Axis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte de Sir Axis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: