Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Rurouni
Quetz
HoSSuSSu
Sauron Loir
8 participants
AuteurMessage
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 16 Déc - 22:00

[HRP] Bon ben je crois qu’il reste quelque place donc je tente ma chance ! [/hrp]

Boutplab mangeait tranquillement ses céréales devant la télé. Quand tout à coup il s’étouffa :


-Tou Tou Tou, blurgh, il recracha cet étrange objet, puis le scruta. C’était un bout de papier où était

inscrit : « Félicitation ! Vous avez gagné un bon pour un voyage au sein de la Kamelot compagnie !

Contacter ce numéro pour recevoir votre lot : …. »
Ouaouh cool ! Pour une fois que je gagne quelque chose ! Et en plus c’est chez les Kamelot, la plus grosse firme de production de vaisseau dans tout l’univers 17, super !
Sachant que l’invitation était pour le jour même, il se pressa de prendre son Petit transporteur personnel et s'en alla au plus vite vers les Bureaux Kam. Lorsqu'il arriva, il s'empressa de cacher son auto-radio dans la boîte à gant (On n'est jamais trop prudent de nos jours) et enclencha son alarme anti-vol.


Il arriva enfin devant les portes, il poussa l'une d'elle et entra, mais soudain une immense main le saisit pas le col avant de le jeter à l'extérieur :

-Eh Petit ! Où tu vas là ? Dit l'homme en caressant sa batte

-Euh... Je...

-Oui ?

-J'ai gagné un concours et je suis invité à venir visiter le bureau des Kam.

-Fais voir ton papier !

Boutplab fouilla dans ses poches et ressortit le papier encore humide. Le Garde peu commode examina le papier avant de lâcher l'air déçus :

-C'est bon tu peux rentrer

Après être rentré, Boutplab se présenta à l'accueil pour avoir plus d'informations sur sa visite gratuite, on lui expliqua qu'il devait aller voir le patron :

- Et où se trouve le bureau du chef ?

-Le bureau ? Ahahah ! Elle est bonne, vous croyez vraiment que les Kameliens (ça se dit comme ça ? ^^ ) travaillent dans un bureau ?

Après que l'homme est reprit son calme, il lui indiqua que les Chefs de la Kam se retrouvaient au coffee-bar

Boutplab rentra dans le Bar et aperçu Trois personnages plutôt differents les un des autres : l'un était plutôt court sur patte et avait la peau Verte, un autre ressemblait à une boule de poil et le dernier était un Chat, tout trois fumant de l'herbe à chat et jouant au Poker.

-Bonjour je viens parce que j'ai gagné le Concours du...

-Et toi au lieu de parler viens jouer avec nous, il nous manque un joueur !

Boutplab s'assit sur un tabouret et participa à la partie. Ils jouèrent pendant trois longues heures.

-Bon il se fait tard et maman Chat va pas être contente si j'arrive en retard ! Dit le Mattou

-Bon ben moi aussi je vais y aller mais avec tout ça j'ai pas encore visité la Compagnie !

-Oué ben... reviens demain !

-Oui j'aimerais revenir demain ! Mais revenir tous les jours aussi ! Il reste des places chez vous ?

-Oui plus beaucoup ! Donc je ne sais pas si...
-Attends on va te poser quelques questions pour voir si tu es apte a rentrer dans notre alliance. (Je me suis permie de prendre les questions d’autres candidatures, j’espère que ça va pas trop déranger.



-Bon ben je sais que je n'ai pas vraiment de quoi faire la différence avec les autres candidats mais je rêve depuis longtemps de trouver un endroit comme ici ! Je m'y sens bien et j'aimerais y rester à jamais ! Et puis je suis très actif ! Je suis hyper motivé...

-Oui bon c'est très intéressant ce que tu dis mais tu es entrain d'écraser Arthur (désolé ^^) ! L’interpella Mattou.

Boutplab qui en faisant son discours s'était levé, n'avait pas remarqué le pauvre Arthur sous sa botte

-Oups désolé Arthur.


-Couic !

-Bon à demain les gars !

Le lendemain comme prévu Boutplab s'engagea dans la longue file d'attente et deux heures plus tard il donna sa candidature à une jeune fille :


--= Dans ogame =--

Nom ingame : Sauron Loir (alias boutplab, j'ai changé depuis peu)
Classement: 900ème
Points: 379.025 points
Lunes: 3 lunes
Type de jeu: raideur a fond
Anciennes alliances: DEUS
MSN: leskieur1@hotmail.com au cas ou !



..//--\\.. Dans le réel. //--\\..

Prénom : Alex
Age : 15 ans
Lieu de résidence : France, en Bretagne

La femme le remercia comme elle l'avait fait avec les autres et le pria d'attendre la réponse,...

Boutplab sortit du bâtiment jetant un coup d’œil inquiet sur le Garde tapotant sa Batte.
Revenir en haut Aller en bas
HoSSuSSu
Vivre pour flooder
HoSSuSSu


Nombre de messages : 925
Age : 33
Alias ingame : HoSSuSSu
Alliance : la Sarthe!
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Déc - 23:28

sa va tu ne te drogue pas de trop sauron lol

moi je trouve sa vachement rigolo comme histoire, tu devrais en faire un livre pour enfants sans le coffe shop sa fera des milliers de vente.

pour moi ta candidature n'est pas mal et tu n'ecris pas en abreger ce qui devrait plaire au boss

je ne sais pas si tu va être prit et mon oppinion importe pau a mon avis.
je laisse les autes te cuisiner et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quetz
ma timidité s'envole
Quetz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Déc - 23:42

Vraiment sympa cette candidature, bravo Wink

Apparement tu es motivé pour y entrer, donc c'est cool !

Je te souhaite bonn'chance (oui, je ne fais pas parti des Kamelott Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Déc - 0:46

Bon et bien je grille honteusement notre chef pour commencer l'interrogatoire : désolé Arthur Wink

Je suis assez surpris que tu aies quitté la DEUS. Pourrais-tu nous dire pourquoi ? A ma connaissance c'est une bonne alliance. Certains de ses membres m'ont dit que tu étais un bon élément et qu'il fallait qu'on te prenne. je ne suis pas apte à prendre cette décision seul mais je dois avouer que cela à tendance à jouer en ta faveur pour moi.

Bon en dehors de cela j'ai apprécié de voir un autre amateur du RP. Cela me change Wink As-tu d'autres passions ? J'espère que oui. Tu sembles avoir regardé les autres présentations. Pourrais-tu donc nous dire ce que tu fais en dehors d'Ogame. Si ce n'est pas trop indiscret Wink Je dois avouer que je suis venu dans cette alliance pour jouer avec des joueurs que je connais. Bon malheureusement je suis très pris donc je peine un peu à atteindre cet objectif mais si on te recrute on pourra s'y mettre à deux.

N'hésite pas à nous dire tout ce qui te concerne et qui ne te gène pas de nous dire.

Ma seule autre vrai question sera : ne crains-tu pas la différence d'âge avec la plupart des joueurs de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Déc - 1:20

Tout d'abord merci de vos commentaires à vous tous, c'est vraiment sympa.

J'ai quitté la DEUS parce qu'en fait j'ai repris le compte d'un copain qui etait lui chez les DEUS ( c'est lui le vrai Sauron Loir ), et j'ai voulu change d'alliance vu que j'avais le droit, mon pote m'avait donne aucune indication j'ai voulu changer d'air.

Sinon en dehors je fais du hand, je suis en 2nde, j'aime le rock, les filles ^^, ogame, dofus (je sais pas si vous connaissez).

Pour repondre a ta derniere question, je connais une alliance avec que des joueurs de plus de 45 ans, et j'etais dedans, je me suis bien amusé pour te dire ^^.

J'espere t'avoir concaincu.

Amicalement, Sauron Loir
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Déc - 1:21

ps : Qui tu connais chez les DEUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Déc - 14:48

O yeah!!!!

Un RP qui ne m'a pas soulé au bout de deux minutes, il aime les filles et le rock (et la bière? ^^), il veux m'écraser....

Je l'aime déjà What a Face

Candidature 5banane0


Voilà mes impressions à chaud (désolé, j'ai pas pu venir plus tôt, planning chargé entre le déménagement d'un pote, le boulot et le concert de Muse..).

Petite question tout de même, pourquoi ne pas avoir "tenté le coup" avec DEUS.
Je pose cette question car je serai déçu de te voir partir au bout de deux semaines....
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Déc - 0:01

Je cisaille pas donc ça me va. Vous avez vu que ça a du bon d'envoyer chier tout le monde, du coup ça decourage les candidats non interressants........Enfin une partie au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Déc - 22:13

Arthur a écrit:
O yeah!!!!

Un RP qui ne m'a pas soulé au bout de deux minutes, il aime les filles et le rock (et la bière? ^^), il veux m'écraser....

Je l'aime déjà What a Face

Candidature 5banane0 ....

Merci Arthur c'est vraiment sympa !
Pas trop degoute d'être la personne qui se fait ecraser ? Very Happy


Arthur a écrit:
Voilà mes impressions à chaud (désolé, j'ai pas pu venir plus tôt, planning chargé entre le déménagement d'un pote, le boulot et le concert de Muse..).

Petite question tout de même, pourquoi ne pas avoir "tenté le coup" avec DEUS.
Je pose cette question car je serai déçu de te voir partir au bout de deux semaines....

En fait pour les Deus je ne connaissais personne, c'était plutôt le vrai Sauron Loir qui connaissait tout le monde.
Moi je voulais changer d'alliance pour recommencer à zéro chez des gens sympa.
Non je ne quitterai pas votre alliance, je suis plutôt fidèle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
vive le flood
Rurouni


Nombre de messages : 283
Age : 42
Alias ingame : Rurouni
Alliance : Pas loin du stade de Gerland (à Lyon pour les incultes)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Déc - 11:22

Désolé je n'avais pas pris le temps de répondre à ta question. Je suis confus Embarassed

En fait dans la DEUS elle même je ne connais personne mais ma petite femme est commandante de la CHIRON avec Sir Axis (son pseudo c'est Titange) Du coup forcément je connais à peu près tout sur les membres de la DEUS et de la CHIRON (notamment sur les quelques un qui sont partis ces derniers temps)

Une autre de tes questions étaient de savoir si je t'avais convaincu : pour être honnête à partir du moment où j'ai commencé à lire ton RP j'étais convaincu. Cao n'aillant pas cisaillé comme il aime tant le faire (encore qu'en ce moment il semble se ménager. Sûrement un mot du docteur Very Happy ) je pense que tu auras convaincu tout le monde. Bon connaissant mes amis ils ne s'arrêteront probablement pas là (encore que ...) mais en tous cas c'est de mon point de vue en bonne voie pour que tu rejoignes nos rangs (j'insiste ce n'est que mon point de vue et il n'y a rien de fait encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://liris.cnrs.fr/guillaume.joutel/
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Déc - 19:23

Bon j'arrete de faire le mechant. Il me plait bien lui. Par contre comptez pas sur moi pour écrire des romans comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Déc - 22:00

Ah ouai !
Et elle a entendu parler de Fen Mongers sur le forum ? ^^
Ben merci a vous tous.
Est ce que vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
ma timidité s'envole
zimzum


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Déc - 23:27

hep je passe avant leodagan (dsl tu vas m'en vouloir.... ^^)

slip ou calecon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Déc - 15:25

Perso, je connais quelques DEUS.

J'étais le fournisseur officiel du VIGNERON...
Mais il vient d'arrêter ogame et à donner son compte à un CHIRON...


Enfin bon, avant de continuer la conversation, et après lecture des commentaires, je peux t'annoncer que tu es accepté à l'essai parmi nous.

La période de fête oblige, on est pas très dispo, mais continue à parler de tout et de rien comme tu le fais et tout ira bien.

Ce que j'aime le plus dans ogame, c'est de ne pas parler d'ogame Razz



Bien sur, si tu as des questions d'ordre stratégiques ou diplomatique, hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cao
Vivre pour flooder
cao


Nombre de messages : 797
Age : 48
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Déc - 19:36

Ouais moi j'en ai une. Vous avez des missiles en G3?
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Déc - 19:45

j'ai qu'une colo en G3.

tu peux préciser en partie semi privée?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron Loir
timide



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Déc - 19:47

Merci a toi Arthur, je poste ma candidature ingame tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Quetz
ma timidité s'envole
Quetz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Déc - 21:30

Fais tout de même attention à ne plus écraser ton chef maintenant Candidature Peace

Bienvenue parmis-eux Candidature 5_guitar Candidature 5band Candidature 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
Sir Axis
j'aime flooder
Sir Axis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Alliance : Chevalier de Kaamelott
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 1 Jan - 12:46

ha il est passer la ce conte!!!

hé bé je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: