Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demandes de droits d'acces au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Demandes de droits d'acces au chateau Empty
MessageSujet: Demandes de droits d'acces au chateau   Demandes de droits d'acces au chateau EmptyMer 2 Aoû - 11:17

Prennez votre plus beau parchemin, votre plus belle plume et formulez votre demande pour que les portes du chateau vous soient ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Quetz
ma timidité s'envole
Quetz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Demandes de droits d'acces au chateau Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum   Demandes de droits d'acces au chateau EmptySam 5 Aoû - 3:19

Bonsoir à tous!

Je me présente, Quetz (diminutif de Quetzalcoatl), membres des F.C où Worm y a fait un cours passage et m'a inscité à venir faire un tour sur votre fofo ..

Je suis d'un naturel floodeur de temps en temps, mais je sait également me retenir quand il le faut..<Et puis cela détend l'atmosphère non? Demandes de droits d'acces au chateau 2kneu_mo hé, marrant vos smileys!

Demandes de droits d'acces au chateau Vers30dn alors là, je l'aime bien celui là (Quetzalcoatl était une divinité incas représenté par un serpent..)

Sinon question point je ne suis même pas classé, je suis un mineur donc je n'avance pas à grande vitesse, mais cela me permet de passer pas mal de temps sur les forums Demandes de droits d'acces au chateau 3glandou

Mais attention, si toutefois vous accepté de me donner les droits d'accès, un accroissement de flooodage se fera sentir! (ça fait un peu mission impossible..)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 830
Age : 46
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

Demandes de droits d'acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'acces au chateau   Demandes de droits d'acces au chateau EmptySam 5 Aoû - 14:56

ok, ça roule.
Wink

On a prévu une partie semi privée afin de discuter tranquille.
On verra ça quand il y aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de droits d'acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'acces au chateau   Demandes de droits d'acces au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de droits d'acces au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: